Humood Alkhouder chante un hymne pour toutes les mères : « Lughat Al’Aalam »

 
Humood Alkhudher

En 2015, une nouvelle page s’est tournée pour Humood Alkhouder quand il a signé avec le label anglais Awakening Records. Le chanteur koweïtien qui avait passé son enfance au Royaume-Uni a sorti son deuxième album Aseer Ahsan un mois après le début de ce partenariat. Son premier opus avait déjà été un vrai succès avec des vidéos qui engendraient allègrement les millions de vues sur YouTube.

La vidéo du premier single extrait d’Aseer Ahsan, Kun Anta, a même dépassé les 39 millions de vues sur la plate-forme de vidéos en ligne de Google. Humood y montre que le plus beau, c’est la beauté intérieure et que c’est elle qui est révélée quand on est soi-même. Au regard de la popularité de la chanson, le message a définitivement touché à grande échelle.

Ce 1er janvier 2017, le label de l’artiste publie une seconde vidéo pour la promotion du single Lughat Al’Aalam. Humood chante une ode poétique et touchante à sa maman. Et les mots de ces paroles écrites par l’artiste émirati Saif Bin Fadhel s’adresse à toutes les mères, à celles qui ont le cœur d’une mère.


Toujours plus de musique arabe ! Vous allez aussi aimer :

2 More posts in Chanteurs Koweïtiens category
Recommended for you
samo zaen
Samo Zaen chante « El Amar » dans son tout nouveau clip vidéo

C'est l'histoire magique d'un talentueux ingénieur du son qui a rencontré le succès par hasard,...