L’étoile montante de la chanson arabe Rola Kadri répond à nos questions

 
Rola Kadri Ana Mennak

Rola Kadri est une chanteuse libanaise qui a de l’avenir. Cette jeune musicienne, interprète et guitariste a commencé par poster des titres et de vidéos de reprises sur YouTube et sur SoundCloud. Petit à petit, elle a tissé sa communauté de fans. Elle sort aujourd’hui son premier single, Ana Mennak. Il est salué tant par le public que par la critique.

Tu as commencé à te faire connaître grâce à internet. Quels rôles ont joué les réseaux sociaux ?

Nous vivons dans une période de changements technologiques et sociologiques. Les gens passent la plupart de leur temps sur Facebook, Instagram ou YouTube. Donc, il m’a paru évident de faire des vidéos et de les poster sur les réseaux sociaux pour me faire connaître. Cela fait partie de ma génération.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton premier single, Ana Mennak ?

J’ai commencé à travailler sur ce single en janvier 2016. Il a été produit par Murex Productions. Nous avons également sorti une vidéo officielle. Et nous avons eu un très bon retour des chaînes de télévision et des radios. Beaucoup de fans m’ont appelé pour me féliciter. Ce fut très agréable. Je suis très contente de travailler avec Murex et mon manager Yassin Serhal. Je me sens en confiance, c’est une excellente expérience de travailler avec eux.

Peux-tu te présenter en quelques mots au public français ?​

Je suis une chanteuse qui a une vraie passion pour la musique. Je suis une fille simple, je souhaite juste rendre les gens heureux. Et c’est un des éléments les plus importants de ma personnalité. J’ai du mal à m’exprimer moi-même… Alors je le fais avec la musique.

Comment te projettes-tu en tant que chanteuse ?

Ma carrière musicale, c’est donner du bonheur aux gens. Tant que ce sera le cas, je serai heureuse.

Tu as repris plusieurs titres de Saad LamjarRed. Es-tu triste de voir ce qui lui est arrivé à Paris récemment ?

Saad Lamjarred est un grand chanteur qui réussit sa carrière professionnelle. Je lui souhaite le meilleur et j’espère que tout rentrera dans l’ordre très vite. Nous avons été choqués par cette histoire et nous nous en remettons à Dieu pour qu’il lui donne des jours meilleurs.

Le single Ana Mennak de Rola Kadri est disponible sur iTunes


Toujours plus de musique arabe ! Vous allez aussi aimer :

22 More posts in Chanteuses Libanaises category
Recommended for you
Elissa et Tamer Hosny s’unissent pour chanter « Wara El Shababek »

Alors que Tamer Hosny est un habitué des duos internationaux (on se souvient de ceux...