Pour la sortie de “Helu Nehlam”, Samer Taleb se confie

Pas encore de note.
samer taleb chanteur libanais

Samer Taleb est un artiste multitalent. Chanteur, compositeur, parolier, il a également réalisé le clip vidéo de son dernier single, Helu Nehlam. Ce chanteur libanais est en passe de devenir un chanteur populaire du monde arabe. Il a accepté de répondre à quelques questions pour nous permettre de mieux le connaître.

Tu composes, écris et chantes. Est-ce important pour toi d’écrire tes propres chansons ?

Pas nécessairement. Mais si tu as le talent, je pense qu’il est important de s’en servir. C’est aussi ma manière de m’exprimer.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton nouveau single, Helu Nehlam ?

C’est mon quatrième titre. J’y ai mis toute mon inspiration et ma positivité. Et son rythme entraînant me donne envie de danser à chaque fois que je l’écoute ! Si j’ai réalisé moi-même la vidéo officielle, c’est déjà pour montrer ce que je sais faire et surtout pour aller jusqu’au bout de mon imagination.

​Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis un chanteur, compositeur, parolier et réalisateur originaire du Liban. Je chante depuis que je suis tout petit. C’est inné chez moi. Et cette année, j’ai senti que c’était le moment de me lancer et de partager mon art.

Est-ce qu’il y a un message que tu veux faire passer dans tes chansons ?

Oui, la paix…

Quels sont tes projets musicaux ?

Je travaille actuellement sur une chanson de mariage assez lente. Et aussi sur de la musique grecque avec des paroles en arabe, avec un rythme très pop, un peu comme Helu Nehlam. Le premier titre s’appellera Badak Teshar : cela signifie tu devrais rester avec nous

Le single Helu Nehlam de Samer taleb est disponible sur iTunes

Merci de noter cette nouvelle ci-dessous :

21 More posts in Chanteurs Libanais category
Recommended for you
bachar mar khalife
Bachar Mar-Khalifé sur scène Lors du Festival Tilt à Perpignan

Bachar Mar-Khalifé est un virtuose de la musique arabe contemporaine. Cet artiste franco-libanais qui a...