Ihab Amir confirme son succès populaire avec “Wehda Wehda 3lia”

Écrit par le 15/10/2017

ihab amir

Qui est Ihab Amir ?

Nombreux sont ceux qui le définissent comme le Justin Bieber au Maghreb. Mais Ihab Amir a un style et une personnalité bien à lui. Depuis son premier hit Célibataire en 2016, le jeune chanteur marocain enflamme le web. Il enchaîne désormais les tubes et chacune de ses chansons orientales est un succès à grande échelle. Aucune de ses vidéos postées sur sa chaîne YouTube n’affiche moins de millions de vues au compteur. Ihab Amir semble avoir réussi parfaitement son entrée sur la scène musicale du monde arabe malgré son éviction lors de la 11ème saison de la Star Academy Arabia, l’émission de téléréalité musicale produite au Liban.

Sa participation à la Starac Arabia a néanmoins été un vrai tremplin pour cet artiste originaire de Safi. De retour au Maroc, il est devenu la coqueluche des médias, enchaînant les interviews sur toutes les chaînes de télé et autres radios de la bande FM, de Hit Radio à 2M, en passant par Chada FM et Medi 1 TV. La carrière de Ihab Amir était donc bel et bien lancée.

Sa dernière chanson arabe, Wehda Wehda 3lia

Et sa dernière création montre encore que sa popularité n’est pas prête de s’essouffler ! Son dernier single Wehda Wehda 3lia rencontre un vif succès. L’engouement de ses fans permet à sa vidéo officielle de récolter, après seulement quelques semaines d’exploitation, plus de 5 millions de vues sur le plate-forme de Google. A seulement 23 ans, Ihab Amir a attiré une communauté de fans dans l’ensemble de la communauté arabe. Il est à ce jour l’un des chanteurs marocains les plus populaires.




Un concert prévu en Allemagne

La musique d’Ihab Amir s’exporte en Europe. Il s’envolera durant les fêtes de fin d’année 2017 vers Cologne, en Allemagne, pour un concert exceptionnel. L’événement Morocco Night s’annonce prometteur et aura lieu le 24 décembre au Pera Palace à Wesseling, comme annoncé sur le compte Instagram du chanteur.

5/5 (5)

Merci de noter cet article


  • siham

    le clip de la chanson est fantastique. continue comme ça ihab


Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background