Imad Benaomar dévoile sa nouvelle vidéo, “Mchicha”

Écrit par le 03/12/2017

Imad Benaomar vient de publier la vidéo officielle de son nouveau single Mchicha. Comme son grand ami Zouhair Bahaoui, Imad Benaomar est aussi originaire de la ville de Tétouan au Maroc. Le jeune artiste dont la musique se situe entre la pop arabe et le raï marocain a commencé à publier des vidéos sur sa chaîne YouTube à partir de Juillet 2015, il y a un peu plus de 2 ans, avec un succès certain.

Certaines de ses vidéos ont atteint le million de vues au fur et à mesure que la base de fans d’Imad Benaomar grandissait. Il s’est fait connaître en postant des reprises des chanteurs de raï marocain Cheb Rayan, Cheb Rayson ou encore Cheb Amrou.

Son titre qui, à ce jour, a été son plus grand hit est Vamos, publié à la fin de l’été 2016. Cette chanson a été largement diffusée sur les radios FM au Maroc comme Hit Radio. Et la vidéo qui l’illustre a dépassé les 2 millions de vues. La chanson arabe Vamos a été écrite, composée et produite par l’artiste marocain du moment Zouhair Bahaoui. Elle a été mixée par Bilal Africano qui collabore notamment avec Amine Aminux.

Et comme un succès n’arrive jamais seul, la nouvelle vidéo d’Imad Benaomar, Mchicha, a été publiée il y a quelques jours sur YouTube et semble déjà satisfaire les fans du chanteur. Ce titre, écrit et composé par Med Chref, et produit par Marokino Productions, a une sensibilité moins RNB et beaucoup plus raï que Vamos. Le clip a été réalisé par l’artiste marocain Redouan Akalay. On y voit Imad Benaomar danser avec le modèle Wiam Moukrim dans une villa sur les hauteurs des montagnes du Maroc mais aussi avec ses potes sur une corniche, avec une Audi. En une semaine, la vidéo de Mchicha a été vue plus de 600.000 fois et a recueilli plus de 85% de votes positifs. Imad Benaomar est bien parti pour obtenir un nouveau record !

5/5 (2)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background