fbpx

Jason Derulo multiplie les remixes de Colors au Moyen-Orient pour la Coupe du Monde 2018

Écrit par le 10/06/2018

Temps de lecture : 1 minute et 18 secondes

Colors, l’hymne sponsorisé par Coca-Cola pour la Coupe du Monde 2018 de la FIFA traverse les frontières avec des versions différentes par pays

Le message derrière l’hymne Colors chanté par Jason Derulo, “Colors” est universel : célébrer et être fier de ce que vous représentez, peu importe d’où vous venez. Pour faire passer ce message important, Jason Derulo s’associe avec des artistes émergents et des superstars du monde entier pour créer des remixes locaux de la chanson et embrasser un thème international d’inclusion et de célébration dans les mois précédant la Coupe du Monde de la FIFA.

Colors est interprété par le chanteur du hit Swalla en duo avec des artistes d’Europe, d’Amérique Latine, d’Afrique, de la Russie mais également du Moyen-Orient. Toutes ces chanteuses et tous ces chanteurs aux multiples talents ont tous mis leur propre touche sur cette chanson aux mille visages sans perdre le message de paix que porte ces futurs tubes. L’idée ? Créer un véritable hymne international qui bouge et qui résonne, peu importe la langue.

Colors : déjà un tube !

Alors que la version originale de Colors par Jason Derulo a accumulé plus de 30 millions de vues depuis sa sortie il y a 1 mois, le chanteur américain était complètement prêt à partager sa vision de la chanson avec d’autres artistes, ouvrant même sa maison et son studio à Los Angeles.

On est tous dans ce monde pour accomplir quelque chose. J’ai écrit cette chanson, Colors, et la regarder changer et se métamorphoser dans différentes cultures, langues et autant d’énergies créatives, c’est vraiment dingue. C’est une explosion créative. Je ne pourrais pas être plus heureux.



Colors : des duos avec Jason Derulo en langue arabe

Au Moyen-Orient, au lieu de sélectionner un artiste pour représenter toute la région, plusieurs pays ont été choisis pour créer leur propre remix de Colors : le chanteur égyptien Tamer Hosny, le duo d’Aseel Omran & Lil Eazy en Arabie Saoudite, le Pakistanais Qurat-Ul-Ain Balouch et Si Lemhaf pour la Tunisie.

La version chantée en duo par Jason Derulo et Tamer Hosny compte déjà plus d’un million de vues, seulement 4 jours après son lancement sur YouTube.



5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background