fbpx

Ramy Sabry revient avec “El Nas Betban Fel Sheda”

Écrit par le 20/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 21 secondes

Ramy Sabry : de l’amour des femmes à l’amour de soi avec El Nas Betban Fel Sheda

Nous y voilà ! Ramy Sabry nous présente son nouveau titre en cette sainte période du mois de Ramadan. En effet, la pop star égyptienne lance actuellement son dernier single avec le label Rotana intitulé El Nas Betban Fel Sheda (Les gens sont incompréhensibles).



L’artiste nous invite à la nostalgie d’un temps passé. Ramy Sabry chante merveilleusement en évoquant les souvenirs de nos parents et de nos grands parents, à travers des postures fières et dignes qu’ils ont eu à avoir dans leurs vies. La dignité et l’honneur, voilà ce qui caractérise cet artiste. Et ce n’est pas pour rien si le parolier de El Nas Betban Fel Sheda, qui n’est autre que Tamer Hosny, a choisi un de ses compatriotes pour chanter cette magnifique œuvre musicale. Durant ce mois de piété, Ramy Sabry nous invite à faire le ménage de soi à soi, tout en levant les mains au ciel. Ce nouveau titre est particulier car il ne fait pas mention du fait religieux, alors même que Ramy Sabry est un fervent croyant de l’Islam. D’ailleurs, il suffit d’aller sur son compte Instagram pour découvrir une photo où l’interprète de Kelma prie avec sa fille. Malgré sa célébrité, Ramy Sabry a su garder les pieds sur terre.

Ramy Sabry : le crooner de ses dames

Son album Al Ragel paru en 2017 a été un franc succès. Pourtant, les paroles ont défrayé la chronique ! En effet, ce titre donne des codes de bonnes conduites aux femmes afin qu’elles traitent leurs hommes avec gentillesse, tendresse, amour et fidélité. Et pourtant la vidéo de cette chanson a récolté plus de 7 millions de vues. Et il en faut plus aux fans de Ramy Sabry pour lui tourner le dos. Car cet artiste égyptien est avant tout un crooner. C’est à dire qu’il aime chanter l’amour et se montrer séducteur. La plupart de ses titres sont des odes à l’amour et à la passion. Pour découvrir cela, il suffit par exemple de re-découvrir son titre (que nous aimons particulièrement) Ghaly (Précieux). C’est une chanson arabe qui bouge, qui pulse et qui nous donne envie de danser tout seul dans son salon. Alors on danse !




5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background