fbpx

Sherine et Hossam Habib se sont enfin dit oui !

Écrit par le 10/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 23 secondes

Sherine Abdel Wahab et Hossam Habib : un mariage d’amour

La célèbre chanteuse Sherine Abdel Wahab et le compositeur de talent Hossam Habib se sont mariés ce samedi 7 avril 2018 lors d’une petite cérémonie au Caire qui a réuni les deux familles et des amis proches, mettant fin aux rumeurs selon lesquelles ils étaient en couple.

Sherine Abdel Wahab a mis en ligne une photo de leur certificat de mariage via son compte Instagram. Plusieurs photos de la cérémonie montrant la star égyptienne et Hossam Habib en tenue de mariage ont également été publiées sur les réseaux sociaux, notamment YouTube et Facebook. Une vidéo a été publiée sur Instagram montrant Hossam Habib et Sherine Abdel Wahab lors de la cérémonie de mariage dansant sur de la musique orientale.



Les rumeurs de mariage entre les deux tourtereaux enflaient sur la toile

Des rumeurs avaient émergé plus tôt cette année sur la question de savoir si les deux figures de la scène médiatique égyptienne étaient en couple. La raison ? Le duo que les deux tourtereaux avaient interprété ensemble : une belle chanson d’amour arabe, Kol Maghanni, Chaque fois que je chante, et qui a été un véritable succès au Moyen-Orient. Cependant, Hossam Habib avaient démenti toutes les rumeurs selon lesquelles ils étaient en couple, disant à la chaîne de télévision saoudienne Al-Arabyia que s’il épousait Sherine Abdel Wahab, il l’annoncerait sans détour, car le mariage n’était en rien une honte. Sherine Abdel Wahab n’avait jamais commenté les rumeurs à l’époque.

Qui sont Sherine et Hossam Habib ?

A 39 ans, Sherine Abdel Wahab est une artiste égyptienne renommée et de grand talent et qui a commencé sa carrière en duo avec la superstar Tamer Hosny. Sherine Abdel Wahab a collectionné un nombre impressionnant de tubes comme, pour ne citer que les plus célèbres : Ya Layali, Batamenak et Ana Keteer.

Quant à Hossam Habib, à 37 ans, il a déjà composé pour Elissa la chanson arabe à succès Ayshalak. Il s’est également lancé en 2004 dans la chanson avec son premier album, Lessa. Ses talents d’artiste sont reconnus dans le monde arabe : il a obtenu 2 Murex d’Or en 2008. Son dernier single sorti en 2016, Faraa Keteer, a obtenu plus de 12 millions de vues sur YouTube.



Souhaitons à Sherine Abdel Wahab et Hossam Habib le meilleur pour leur nouvelle vie !

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background