fbpx

Tamer Ashour tarde à sortir son nouvel album

Écrit par le 21/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 6 secondes

Les affaires musicales de Tamer Ashour ne semblent pas s’arranger. Et tous les fans du chanteur égyptien qui attendent son nouvel album de pied ferme devront probablement encore patienter. Le différend juridique qui oppose Mazzika et l’artiste originaire du Caire ne va pas s’arranger tout de suite, ce qui bloque la carrière musicale de Tamer Ashour pour le moment.

Et la société de production Mazzika, l’une des plus importantes du Moyen-Orient, est bien déterminée à exploiter les derniers titres arabes du célèbre chanteur égyptien. Pour preuve, Mazzika a mis en ligne il y a quelques jours la chanson arabe Karaheny Feki en la présentant comme une nouveauté musicale de 2018 alors qu’il s’agit en réalité d’un titre de 2016 extrait de Khayali, son opus sorti en 2017 !

 

Mais Tamer Ashour n’est malheureusement pas encore libéré des actions juridiques contre la société Mazzika ; ces dernières devraient se régler dans les prochains mois devant la justice égyptienne. L’artiste de 34 ans a d’ailleurs directement réagit sur sa page Facebook suite à cette publication pour, non seulement ne pas induire son public en erreur, mais aussi pour montrer clairement son mécontentement.

 

توضيح : توضِّح اداره اعمال الفنان تامر عاشور ان جميع ارقام التليفونات الوهميه التي تضعها اي شركه اسفل فيديوهات الفنا…

Posted by ‎Tamer Ashour | تامر عاشور‎ on Wednesday, January 17, 2018

 

Car le contrat qui lie actuellement Tamer Ashour avec Mazzika ne lui permet pas de travailler sereinement avec Karim El Hamidy, le directeur artistique de la société All About Arts avec laquelle il a signé un nouveau deal artistique. On espère voir le nouvel album de Tamer Ashour sortir à l’été 2018. Le jeune chanteur égyptien a néanmoins dit à plusieurs reprises combien il était ravi de travailler avec All About Arts. Il peut en effet choisir ses chansons ainsi que les paroliers et musiciens avec lesquels il souhaite collaborer. On aura certainement la chance de pouvoir écouter des nouvelles chansons d’amour dont seule cette star du monde arabe a le secret. Il nous faudra seulement encore patienter quelques mois, même si l’attente est longue, trop longue !

 

Tamer Ashour signing.

Tamer Ashour signing.Tamer Ashour | تامر عاشور#karim_elhamidy: CEOMohsen Soliman: Filmmaker

Posted by All About Arts on Saturday, August 26, 2017

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background