fbpx

Tamer Hosny de retour avec son nouvel album “3esh Besho2ak”

Écrit par le 23/07/2018

Temps de lecture : 1 minute et 16 secondes

Tamer Hosny annonce son nouvel album 3esh Besho2ak

Entre 2 enregistrements de l’émission The Voice Kids dans laquelle il est l’un des coachs, le roi de la pop égytienne était également en studio pour enregistrer son nouvel album 3esh Besho2ak. Le denier opus de Tamer Hosny, Omry Ebatda, datait de 2016, il y a 2 ans. Ce n’est donc pas sans une certaine impatience que les fans du chanteur égyptien attendaient de nouvelles chansons. Tamer Hosny a publié sur YouTube la vidéo officielle du premier extrait de l’album de son 12ème album 3esh Besho2ak, un titre oriental aux beats entraînants. Le succès est là : plus de 7 millions de vues en moins d’une semaine. Regardez le clip vidéo dès maintenant et faites-vous votre propre idée.



Le duo entre Tamer Hosny et Cheb Khaled sera t-il présent sur ce nouvel album ?

Nous vous l’annoncions déjà en 2017 : Tamer Hosny et la star du raï algérien Cheb Khaled enregistraient ensemble le duo Wenta Ma3aya. Mais pour des raisons juridiques indépendantes de la volonté des artistes, cette chanson n’avait encore jamais pu voir le jour. Mais une surprise est apparue sur la chaîne YouTube de Tamer Hosny. Une vidéo montrant les coulisses de l’enregistrement du clip de Wenta Ma3aya a été publiée il y a quelques jours : un titre, dans tous les cas, qui sonne très électro et qui semble extrêmement puissant. Il semblerait donc que ce duo figure dans le tracklisting du nouvel opus de celui qui avait débuté sa carrière en 2004 avec l’album Hob.



Tamer Hosny apparaît dans le classement des plus grandes Stars Arabes sur la scène mondiale de Forbes Middle East

Si cet artiste égyptien multitalent fait partie de ce classement, c’est parce qu’il est le seul chanteur arabe à avoir donné plus de 15 concerts à travers le monde, en dehors des pays arabes. Une vraie performance que le réputé magazine économique Forbes salue. L’artiste égyptien a également collaboré avec un grand nombre de stars internationales comme Akon, Shaggy ou Snoop Dogg. Plus récemment, Tamer Hosny a sorti le duo Colors avec Jason Derulo à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018.

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background