fbpx

“Ye3alem Rabena” d’Ahmed Sheba : un succès viral

Écrit par le 28/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 10 secondes

Ahmed Sheba lance son nouveau single : Ye3alem Rabena

Après l’immense succès d’Ah Law Le3bt Ya Zahr en 2016, il semblerait que le chanteur égyptien Ahmed Sheba connaisse à nouveau la réussite ! Son dernier titre oriental Ye3alem Rabena rencontre une envolée virale peu après la sortie de la vidéo officielle sur YouTube et a déjà atteint plus de sept millions de vues en seulement quelques jours. La chanson Ye3alem Rabena est extraite de la bande originale de la série télévisée qui sera diffusée à l’occasion du mois de Ramadan 2018, Nesr El Sa3eed, avec l’acteur égyptien Mohamed Ramadan.



Qui est Ahmed Sheba ?

Ahmed Sheba est un chanteur qui est particulièrement connu pour avoir chanté dans un très grand nombre de mariages en Egypte. Son style extrêmement populaire a aidé à ce qu’il se fasse un grand nom. Ahmed Sheba, connu pour son style de chansons Sha’abi, a donné des concerts pour animer les mariages pendant plus de 11 ans. Mais il n’avait malheureusement jamais gagné assez d’argent pour devenir propriétaire d’une maison ou même pour s’acheter une voiture. Chanter, pour Ahmed Sheba, était plutôt une passion qui ne lui permettait pas de vivre : il avait d’ailleurs un emploi dans un atelier de carrosserie pour vivre. Et il ne s’en est jamais caché.

Ahmed Sheba rencontre le succès en 2016

Mais tout a changé en 2016 avec la sortie de son single Ah Law Le3bt Ya Zahr. Ce titre a définitivement changé toute la vie du chanteur égyptien d’Alexandrie. Ses cachets artistiques ont grimpé d’une manière vertigineuse d’un jour à l’autre ! Chanter dans les mariages n’est plus seulement une passion : il en vit enfin.



Les journalistes sont parfois assez mesquins avec les artistes interprétant des chansons arabes populaires. Dans une interview récente, un animateur au ton élitiste a nargué Ahmed Sheba sur le caractère justement populaire de ses choix artistiques. Mais ce qui importe finalement à Ahmed Sheba, c’est le retour du public, pas celui de la presse.

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background