fbpx

Adham Nabulsi livre deux titres de son premier album, “Shedni Ghmorni” et “Meshta2”

Écrit par le 12/11/2017

Temps de lecture : 1 minute et 10 secondes

Après plusieurs mois d’absence, c’est à l’été dernier qu’Adham Nabulsi a ravi ses fans. Le chanteur jordanien avait publié le 20 août 2017 une courte vidéo de la démo d’un titre qui va figurer sur son premier album. La chanson s’appelle Meshta2 et bien que le teaser ne soit pas répertorié sur YouTube, la vidéo affiche allègrement 15 millions de vues au compteur. On y voit Adham Nabulsi en studio, enregistrant la voix de ce nouveau titre ; on le voit également donnant une interview et posant pour une séance de photos.

 



 

Et il aura fallu attendre près de 3 mois pour découvrir la version de Meshta2 qui va figurer sur l’album à sortir prochainement. Celui qui est arrivé troisième à l’émission X Factor Arabia en 2013 vient de dévoiler la vidéo officielle de cette nouvelle chanson. A voir le million de vues déjà dépassé et les éloges postés en commentaires, cela ne fait nul doute que les fans d’Adham Nabulsi sont conquis ! Composé et écrit par son ami Ramy Chafei, et produit par Omar Sabbagh, Meshta2 nous plonge dans une romance d’amour et de feu. Il y a un début, un au revoir et au milieu, il y a l’amour.

 

 

Mais ce n’est pas le seul titre de son premier album qu’Adham Nabulsi a dévoilé. Shedni Ghmorni en est un autre. Ce dernier avait déjà fait l’objet d’une vidéo audio il y a quelques semaines. Le clip officiel vient néanmoins d’être publié. Et on aime son esthétisme, ses couleurs et la profondeur de ses images. De vidéo en vidéo, Adham Nabulsi avance et met son empreinte indélébile dans le cœur de ses fans.

 

 

La date de sortie du premier album d’Adham Nabulsi duquel sont extraits ces deux singles n’a pas encore été dévoilée mais cela ne saurait tarder. C’est une nouvelle étape pour ce Prince de l’Amour qui n’avait sorti jusqu’à présent que six singles.

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background