fbpx

Joe Ashkar : toujours autant de succès en public

Écrit par le 28/03/2018

Temps de lecture : 1 minute et 3 secondes

Joe Ashkar : un chanteur libanais populaire

Le 24 mars dernier, Joe Ashkar a chanté en concert lors de la troisième nuit du Festival Beats à Beyrouth. Après avoir donné un énorme concert à Dubaï, le chanteur libanais est retourné directement dans sa ville natale, à Beyrouth, pour participer à la troisième nuit du célèbre événement culturel Beasts. Des milliers de fans se sont rassemblés pour cette performance et ont chanté à l’unisson avec Joe Ashkar la plupart de ses tubes les plus connus mais aussi les nouveaux titres de son répertoire. Ce chanteur libanais populaire a reçu les honneurs par la présidente de l’Association Beasts, Rasha Jarmakani, qui lui a montré de nombreux signes de remerciement et d’appréciation. Joe Ashkar est très à l’aise en public et il prépare d’ailleurs un été chargé durant lequel il participera à des festivals mais aussi à des mariages, que ce soit au Liban ou partout dans le monde.

joe ashkar beats beyrouth liban

L’un des chanteurs libanais les plus populaires

A 46 ans, Joe Ashkar reste l’un des chanteurs libanais les plus connus du monde arabe. Pour expliquer ce succès, le chanteur originaire du Liban a toujours dit qu’il voulait autant que faire se peut communier avec son public. Depuis le début de sa carrière musicale dans le monde arabe, Joe Ashkar a multiplié les apparitions publiques et les concerts : festivals, mariages, boîtes de nuit, … Rien n’échappe à Joe Ashkar. Il a aujourd’hui un répertoire très riche avec de nombreux titres arabes.



Leltak Fol : le tout dernier single de Joe Ashkar

Joe Ashkar a publié récemment le clip vidéo de son dernier single sur YouTube, Leltak Fol. Cette chanson arabe mélancolique, entre tradition et modernité, a été écrite par Ayman Bahjat Amar et composée par Mohamad Yehya. Le chanteur libanais est aujourd’hui produit par le prestigieux label libanais Watary Production.

4.5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background