fbpx

Avec “Infidèles”, on reste fidèle à DJ Hamida

Écrit par le 12/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 29 secondes

Le nouveau tube de DJ Hamida et Leck : Infidèles

Vous avez dansé avec Scénario, le tube à plus de 11 millions de vues sur Youtube ! Préparez-vous à écouter le nouveau titre de Dj Hamida, Infidèles : un carton en puissance ! Le rythme est percutant et la musicalité très efficace à l’oreille. Cette fois-ci, DJ Hamida et son ami le rappeur de Vitry-Sur-Seine Leck ont choisi le thème de l’infidélité dans le couple. Ainsi, pour illustrer leur nouveau single, ils ont tourné un clip où on découvre une très belle femme brune qui fait chavirer la tête des hommes qu’elle rencontrent. Mais l’homme de sa vie la trompe avec un autre. Le tout se déroule dans une ambiance glamour et chic. D’ailleurs, les paroles de la chanson sont évocatrices !

Elle pleure dans le hall du Sofitel, le talon rouge, le sac Chanel, j’ai le cœur en pierre, le teint caramel.

Mais rassurez-vous, la jolie brune se soigne auprès d’un autre homme ! Découvrez ce clip vidéo sans plus attendre.



Infidèles : le 2ème single d’A La Bien Mix Party 2018

Avec la sortie de ce nouveau single, DJ Hamida met les bouchées doubles avant le lancement tant attendu de son Album A la bien Mix Party 2018 prévu pour le 22 juin 2018 ! Vous retrouverez dans cet opus des artistes festifs comme Lartiste et Bigali. D’autres chanteurs marocains moins connus paraissent sur la pochette de cet album. Mais sans nul doute, ils rencontreront un succès certain dès la sortie de cet album. DJ Hamida ne laisse pas ses compatriotes sur le bas-côté, et tente de les faire bénéficier de son succès.

Hamida : le DJ qui monte !

Nous avions déjà évoqué l’ascension fulgurante de ce DJ marocain et notamment de l’édition 2017 d’A la bien Mix Party qui avait rencontré un énorme succès. Le talent de DJ Hamida est de magnifier des artistes et de les faire sortir de leur zone de confort. Cet artiste originaire de Meknès ose tout, c’est le spécialiste des mixes Raï RnB ! Il a le don pour faire des tubes. Et les rappeurs Rim’k du 113, La Fouine ou encore LArtiste ne se sont pas trompés en choisissant de collaborer avec lui.



Sans nul doute, Infidèles sera le tube de cet été en France et dans l’ensemble des pays du Maghreb. Car la magie de DJ Hamida est aussi de rassembler les communautés : algérienne, tunisienne, marocaine et française. Tous unis pour chanter et danser ensemble !

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background