fbpx

Avec “Let Go”, Saad Lamjarred prouve que ses fans ne l’ont pas lâché

Écrit par le 30/09/2017

Temps de lecture : 1 minute et 16 secondes

saad lamjarred let go 2017

Si Saad Lamjarred a été sous les feux des projecteurs ces derniers mois, cela n’a pas toujours été pour ses prouesses artistiques. Le célèbre chanteur marocain est toujours soumis à une interdiction de quitter le territoire français dans l’attente d’un dénouement de l’affaire judiciaire pour viol aggravé présumé en cours. Pour l’instant, présumé innocent, il est toujours lié à son bracelet électronique et habite dans un appartement du 15ème arrondissement de Paris. Mais il n’est pas seul. Ses amis viennent régulièrement lui rendre visite pour lui donner un peu de réconfort. Et dernièrement, c’est la chanteuse Asmaa Lmnawar qui a fait le déplacement.

Malgré toutes ces attentions, Saad Lamjarred aimerait rentrer dans son pays d’origine, le Maroc. Et il le fait savoir, notamment, sur Instagram où il a écrit il y a quelques jours : “Le Maroc me manque. Vive le Roi.” Et en septembre, sur le même réseau social, il confessait : “”Je tombe, je me relève, je fais des erreurs, je vis, j’apprends, j’ai été blessé mais j’ai survécu. Je suis un être humain. Je ne suis pas parfait mais je suis reconnaissant”.




En attendant que l’histoire qui le contraint à rester en France s’achève, il produit des clips qui sont postés sur YouTube. La dernière vidéo qu’il a publiée au milieu de l’été 2017, une illustration de son nouveau single, Let Go, avec une mélodie dont lui seul a le secret, a déjà atteint plus de 70 millions de vues. Cela peut lui réchauffer le cœur plus que tout : c’est un des records d’audience pour une vidéo de l’artiste originaire de Rabat. Cela lui prouve aussi que ses admirateurs et ses admiratrices du Maghreb et d’ailleurs sont toujours là pour lui et qu’ils approuvent les messages de cette chanson arabe qui parle d’amour et de trahison. Saad Lamjarred reste l’un des chanteurs marocains les plus populaires.

Cette vidéo officielle a été réalisée par Alexandre Da Silva dans la capitale française pour les raisons que nous connaissons. Le tournage n’a pu avoir lieu qu’en journée, de 11 à 20 heures, le créneau durant lequel Saad Lamjarred est autorisé à sortir de son appartement parisien.

4.57/5 (7)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background