fbpx

Aymane Serhani lance son nouveau titre “La Beauté”

Écrit par le 04/02/2018

Temps de lecture : 1 minute et 8 secondes



Aymane Serhani modernise le raï chanson après chanson. Et son succès grimpe de jour en jour. Le jeune chanteur marocain n’en a que faire des polémiques sur l’origine de ce genre musical, né au Maroc pour certains et en Algérie pour d’autres. Aymane Serhani trace sa route. Il est un artiste, il fait de la musique. Le reste, c’est du bla-bla. Et il prouve aujourd’hui encore que sa créativité ne tarit pas.

La Beauté, le dernier single d’Aymane Serhani

Le chanteur originaire d’Oujda vient de publier un nouveau vidéo clip sur YouTube avec Amine La Colombe, La Beauté. Une fois de plus, la chanson produit l’effet qu’on attend : elle est puissante, elle est issue d’un raï moderne qui fait bouger et danser. La vidéo officielle en mode selfie a été tournée aux Etats-Unis. Aymane Serhani est tantôt en voiture en train de rouler, tantôt sur un bateau arborant fièrement un drapeau marocain et toujours extrêmement joyeux. On aperçoit des gratte-ciels en arrière-plan. L’artiste prend également du plaisir avec ses potes et il le fait savoir !

 

Les projets d’Aymane Serhani

Le chanteur de raï nouvelle génération ne compte pas s’arrêter là ! Et même si au départ, ses parents n’avaient pas forcément confiance en son destin artistique, Aymane Serhani a depuis collectionné de nombreux succès populaires comme Krite L’message, Hayat, Nebghi Djini Bsurvet, Tonton ou encore Labsa Jelaba. Aymane Serhani envisagerait maintenant d’élargir son univers en prêtant son image pour des publicités pour des opérateurs. Et pourquoi, même de faire du cinéma. Aymane Serhani semble désormais très intéressé par tester d’autres formes artistiques que le chant et absolument rien ne semble pouvoir l’arrêter. Le jeune artiste est un être absolument déterminé et têtu ! On ne peut que lui souhaiter bonne chance ! Ce qui est sûr, c’est que l’année 2018 commence extrêmement bien.

5/5 (5)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background