fbpx

Bilal Africano dévoile son nouveau hit avec Mehdi Mozayine, #SIRI

Écrit par le 27/12/2017

Temps de lecture : 1 minute et 42 secondes

Le genre musical de la chanson marocaine a beaucoup évolué ces dernières années. Les jeunes sont actuellement plutôt attirés par une musique rythmée avec un mélange de musique occidentale et orientale. Les artistes marocains l’ont bien compris en associant subtilement la musique occidentale avec le genre musical traditionnel. Et l’actualité musicale au Maroc est de plus en plus dense. Ces jeunes chanteurs veulent exprimer leurs sentiments à travers une musique moderne et traditionnelle à la fois. Le producteur Bilal Africano et le chanteur marocain Mehdi Mozayine ont parfaitement su offrir à leurs fans un titre répondant à cette recette : une musique rythmée et langoureuse en y associant des sons traditionnels marocains et orientaux.

Mehdi Mozayine: un jeune chanteur talentueux

Chanteur, auteur et compositeur à la fois, Mehdi Mozayine connaît un succès fulgurant grâce à son talent de jeune musicien. Né au Maroc, âgé de 24 ans seulement, cet artiste à la voix tout aussi envoûtante que troublante connait un succès fou auprès de la jeunesse marocaine mais pas seulement puisque de nombreux chanteurs célèbres dans le monde arabe le sollicitent pour qu’il leur compose les textes et la musique de leurs chansons : Asma Lmnawar, Omar Belmir ou encore Ahmed Chawki pour ne citer qu’eux. Découvrons ensemble sa dernière chanson, un véritable hit en puissance qu’il a composé en collaboration avec Bilal Africano.

Siri, un succès retentissant

Après avoir séduit ses fans avec sa belle mélodie A3lach Ya Galbi et qui a connu un franc succès, Mehdi Mozayine vient de composer une nouvelle chanson dans un style de musique orientale un vidéo clip ayant pour titre #Siri. Un nouveau tube en perspective, que l’on découvre sur Youtube, vu son audience sur les réseaux sociaux et les commentaires de nombreux fans mais aussi de certains musiciens de la scène musicale marocaine. #Siri est une chanson arabe marocaine qu’il interprète superbement, dont le texte a été écrit par lui-même et dont il a composé également la musique. Le mixage de cette belle musique arabe et moderne à la fois a été réalisé par le non moins célèbre Bilal Africano, grand musicien mais aussi spécialiste des arrangements musicaux. Cette chanson, produite par Africa-production sous la direction de Yacoub Africano, est une réussite totale en matière de composition musicale.

La réalisation du vidéo clip de « Siri »

Le vidéo clip de la chanson de Mehdi Mozayine, qui est tout aussi bien réussi, a été réalisé grâce à la collaboration de nombreux partenaires danseurs et modèles, tels que Mounaïm Medrane, Omar Oukassi, Walid Waylix et Youssef Yousef. La chorégraphie est dirigée par le coach Nabil Bilouu Medrane. Notons aussi la participation de Jannet Dorn, Mouna El Khayat, Douae Bouhlal et enfin faitam Zohra Taessaouit en tant que modèles. Grâce à son talent naissant et prometteur, Mehdi Mozayine possède son propre style musical et une voix admirable.

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background