fbpx

Cravata et Salma Rachid s’unissent pour soutenir les Lions de l’Atlas

Écrit par le 08/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 7 secondes

Cravata et Salma Rachid viennent de rejoindre la longue liste des artistes marocains qui s’engagent pour faire gagner l’équipe nationale de football du Maroc, Les Lions de l’Atlas, pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Le groupe marocain, célèbre pour ses parodies de chansons arabes, et la participante de la deuxième saison d’Arab Idol ont publié le clip vidéo Morocco, en forme de dédicace spéciale à la team sportive marocaine.



Filmé en plein cœur du Maroc, dans une ambiance typique, la vidéo officielle montre Salma Rachid et Cravata interprétant Morocco, une chanson au style chaâbi.

Publié vendredi dernier, la vidéo a déjà récolté plus de 2 millions de vues, et est actuellement dans les tendances sur YouTube au Maroc. La semaine dernière, le chanteur marocain Hatim Ammor a partagé Viva Marroco, un clip vidéo festif mettant en vedette des personnalités marocaines chantant son nouveau titre, dont Gad Elmaleh, Leila Hadioui, Hervé Renard, Mehdi Benatia, Hakim Ziyech et d’autres membres des Lions de l’Atlas.

Il y a quelques mois, la reine de la pop marocaine Samira Said avait également sorti sa propre initiative, Let’s Go Morocco, pour soutenir l’équipe nationale du Maroc.

Cravata a fait ses débuts avec ses clips parodiques mêlant des paroles en Darija, des rythmes Chaabi et des succès occidentaux du moment, comme Sef Seyef, une parodie de Runtown par Gallardo et Davido, l’un des hits arabes de l’été 2015, avec plus de 19 millions de vues sur Youtube .



A présent, le groupe Cravata réalise ses titres originaux, dont la collaboration Maria, avec le rappeur marocain Tiwtiw, qui a atteint plus de 10 millions de vues sur Youtube, quelques jours seulement après son lancement. Quant à elle, Salma Rachid n’est pas célèbre que pour sa voix mais également pour sa beauté : à 19 ans seulement, Salma Rachid avait été élue la plus belle femme arabe en 2013.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background