fbpx

DJ Hamida : “Scénario”, un premier extrait qui met l’eau à la bouche

Écrit par le 22/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 31 secondes

DJ Hamida : un son et un clip qui bougent encore

Le dernier single de DJ Hamida featuring Aymane Serhani et Balti est sorti ! Scénario est le premier extrait de l’album A la bien Mix Party 2018 qui sortira à l’aube de cet été. Scénario est une chanson arabe pour danser. Elle est donc idéale pour une soirée ou un mariage oriental. Les rythmes sont entraînants, tout comme la vidéo officielle qui ne compte aucun temps mort. Entre les toits d’une magnifique résidence et la poussière d’un quad lancé à toute allure, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Les paroles de la chanson ne sont pas aussi joyeuses que laisse le supposer la mélodie. Le trio dénonce en effet les femmes superficielles, infidèles et avides d’argent. Cela ne semble pas pour autant entacher le moral du groupe d’amis qui danse près de la piscine ou s’amuse à moto. Le clip officiel sorti le 20 avril sur Youtube cumule déjà plus de deux millions de vues et se situe à la vingt-et-unième place des tendances de la plate-forme.



Un trio gagnant

DJ Hamida est un jeune marocain vivant en France. Il est DJ et producteur de disques de la maison Meknessi Style Records. Il est à l’origine des A la bien Mix Party, mélanges de titres très populaires provenant principalement du Maghreb et qui sortent chaque année depuis 2011. Aymane Serhani est un chanteur marocain de raï qui a le vent en poupe. Né en 1992, l’artiste voue une passion sans borne à la chanson maghrébine. Il veut la préserver mais aussi la moderniser. Il a été l’un des invités de l’émission La nuit du Ramadan sur France 2. Nous pouvons lui présager un bel avenir. Le dernier membre du trio est Balti, un rappeur et compositeur Tunisien de 38 ans. C’est en 2000 que sa carrière débute au sein du groupe Wleb Bled. En 2008, il créé son propre groupe qu’il nomme X-Tension. Hormis une parenthèse durant la révolution de jasmin en 2011, Balti n’a connu que des succès. C’est toujours le cas aujourd’hui, comme le démontre Scénario.

dj hamida dubai 2018

DJ Hamida en repos mérité à Dubai en mars 2018



De la bonne humeur pour chaque occasion

Scénario, la chanson arabe chantée par un trio de choc pour danser met automatiquement de bonne humeur. Vous pouvez donc l’écouter en toute circonstances : un titre pour danser pendant votre mariage, pour aller à la mer dans les bouchons ou juste pour se remonter le moral. En bref, les possibilités sont infinies. Il faudra juste faire preuve d’encore un peu de patience pour écouter l’intégralité du A la bien Mix Party 2018 qui sortira pour cet été.

5/5 (7)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background