fbpx

Fnaïre poursuit son ascension avec “Siri Siri”

Écrit par le 14/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 6 secondes

Le groupe Fnaïre lance son single Siri Siri

Les trois membres de Fnaïre ont présenté leur nouveau single Siri Siri lors de l’Afriquia Race Of Morroco ce 8 avril. Le groupe marrakchi a pu chanter ce futur tube lors de la neuvième édition du Grand Prix de Marrackech.

fnaire 2018

Fnaïre lors de la 9ème édition de l’Afriquia Race of Morocco.

Siri Siri : un titre arabe entraînant

Avec cette nouvelle chanson, Fnaïre s’éloigne un peu des sujets de société qui lui sont chers. Siri Siri parle d’une rupture amoureuse, un sujet qui touche tout le monde. Alors que ce single sonne beaucoup plus raï que le rap marocain auquel le groupe nous avait habitué, Siri Siri a déjà trouvé son public et les fans du trio originaire de Marrakech sont chaque jour plus nombreux. A n’en pas douter, les internautes adorent ce nouveau bijou de musique arabe qu’ils ont partagé massivement sur les réseaux sociaux.

Fnaïre délivre un clip vidéo en forme de court-métrage

Fnaïre a posté la vidéo officielle de Siri Siri ce 10 avril. Au-delà du fait qu’elle a déjà été vue plus d’un million de fois sur YouTube, la vidéo contient non seulement la mise en images du single mais également une introduction d’un peu plus d’une minute. Les trois compères discutent sur une petite route au milieu des champs marocains : l’un des chanteurs explique qu’il a demandé son amie en mariage et qu’elle a refusé… Au cours du clip vidéo, ses deux amis vont lui faire oublier cette mauvaise nouvelle.



Fnaïre félicite Amine Aminux pour Ghanjibo

La sortie du titre Siri coïncide avec la sortie du nouveau single d’Amine Aminux, Ghanjibo. Et dans la grande famille des chanteurs marocains, les membres de Fnaïre se sont empressés d’encourager Aminux pour cette nouvelle production après plusieurs mois d’absence et dont le clip a été réalisé par un proche de Fnaïre, Abderrafia El Abdioui.

5/5 (6)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background