Hatim Ammor prépare une année 2018 tout en duos

Écrit par le 11/02/2018



Le dernier hit populaire du chanteur Hatim Ammor date d’il y a maintenant 6 mois : Yama. Il faut dire que l’artiste marocain est un homme très occupé. Etre devenu en peu de temps l’une des stars de la musique arabe ne lui suffit pas ; Hatim Ammor s’est aussi lancé dans les affaires, et plus précisément dans la presse écrite. Sa femme Hind Tazi, la soeur de sa femme Houda Tazi et lui-même publient désormais Flotomobil, le premier magazine marocain dédié à la gestion des véhicules d’entreprise. La soirée de lancement a eu lieu en novembre dernier et Hatim Ammor y a d’ailleurs chanté Zine Zini Yana.

Mais Hatim Ammor ne compte pas pour autant laisser tomber ses premières amours, la chanson arabe. Et pour preuve, avec Ibtissam Tiskat, Cheb Youness, Dub Afrika et DJ Soul-A, il a récemment participé au collectif musical afin de soutenir le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 de football, en interprétant le titre #Raytna. Et Hatim Ammor nous réserve bien d’autres surprises pour cette année 2018.

Hatimm Ammor et Adrénaline chantent le duo Khater

Hatim Ammor s'apprête à lancer le duo #Khater avec Adrénaline !

A post shared by Arabic Mood (@arabicmood) on

 

 

Le gagnant de la saison 2 de l’émission télévisée Studio 2M s’apprête à dévoiler le duo qu’il a enregistré avec le groupe de RnB marocain Adrénaline. Le titre de ce nouveau duo est Khater et un teaser vient d’être publié sur YouTube. Très énigmatique, aucune des notes de la chanson n’a été dévoilée. On y voit les 3 membres d’Adrenaline et Hatim Ammor, au look bad boys, rentrer dans un immense lieu désaffecté avec une vielle voiture décapotable. L’atmosphère est particulièrement pesante et le mystère reste entier.

https://www.youtube.com/watch?v=-tCXl-HSUUs

Le vidéo clip du titre arabe Khater a été publié sur YouTube le 22 février 2018. Découvrez-le dès maintenant.

Hatim Hammor prépare un autre duo avec Balti

C’est une autre collaboration que le chanteur casablancais vient de dévoiler. Hatim Ammor a en effet révélé être en contact par téléphone avec le rappeur tunisien Balti pour composer ensemble un duo qui devrait sortir à l’été 2018. Hatim Ammor compte donc se rendre en Tunisie très prochainement pour rentrer en studio d’enregistrement.

5/5 (3)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background