fbpx

Hatim Ammor s’offre un clip à Las Vegas

Écrit par le 24/08/2019

Temps de lecture : 54 secondes

Le chanteur marocain a dévoilé son nouveau clip Albak Yemchi Lhalo

Hatim Ammor n’en est plus à un succès près : il les enchaîne ! Et son dernier titre n’échappera pas à la règle : Albak Yemchi Lhalo. Preuve en est : la vidéo officielle du single publiée il y a moins d’un mois sur YouTube comptabilise déjà plus de 10 millions de vues !

Albak Yemchi Lhalo : un clip vidéo tourné à Las Vegas

Et Hatim Ammor ne se refuse rien ! Pour sa nouvelle vidéo, il est parti à Las Vegas avec le réalisateur syrien Salim Samoue pour revenir avec des images de toute beauté et qui sublime cette chanson pop arabe au tempo juste. Lorsque le chanteur marocain avait présenté son album Bla Ounwan à Casablanca le 1er février dernier, il avait déjà annoncé qu’un clip sera tourné dans la plus grande ville du Nevada. A en lire les commentaires sous la vidéo publiée sur Youtube, ses fans à travers le monde lui en sont reconnaissants. Albak Yemchi Lhalo est le cinquième clip de Hatim Ammor dévoilée en cette année 2019.

Hatim Ammor devient une source d’inspiration pour les djs-producteurs

Preuve que ce nouveau single est inspirant, plusieurs DJs ont publié plusieurs remixes sur la plate-forme SoundCloud. Nous vous proposons une sélection de ceux qui ont retenu notre attention : le Moombahton Edit de Pipika Assouar et le remix de Lux Zaylar. Bonne écoute !

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background