fbpx

Hatim Ammor : un air latino avec Enrique Iglesias

Écrit par le 14/09/2018

Temps de lecture : 1 minute et 6 secondes

Hatim Ammor, Descemer Bueno et Enrique Iglesias sortent Nos Fuimos Lejos

C’est au tout début de l’été que nous avions appris la nouvelle : la popstar latino avait contacté le chanteur marocain pour participer à un titre en commun. Et le single Nos Fuimos Lejos a été posté ce jour sur YouTube : une excellente nouvelle pour les fans d’Enrique Iglesias et ceux de Hatim Ammor, sans compter les admirateurs de l’artiste cubain Descemer Bueno. Car lui aussi fait partie du projet. Le single lancé ce vendredi n’est autre que la version arabe de la version originale en espagnol de Nos Fuimos Lejos lancé il y a quelques mois.



Comment est née la collaboration entre Hatim Ammor et Enrique Iglesias ?

En surfant sur YouTube, le chanteur latino est tombé sur le clip vidéo de l’artiste casablancais, Yama. Et Enrique Iglesias a littéralement craqué sur le travail de Hatim Ammor. Ni une, ni deux, il a contacté son ami le producteur marocain RedOne pour qu’il le mette en relation avec l’interprète du tube Hasdouna. La collaboration pouvait alors commencer. C’est ainsi que nous retrouvons Hatim Ammor, Descemer Bueno et Enrique Iglesias chanter ensemble Nos Fuimos Lejos. Rappelons que RedOne avait déjà travaillé avec Enrique Iglesias sur le hit Don’t You Need Somebody incluant également Aseel et Shaggy. Etant donné le succès que cela a engendré, chacun a souhaité renouveler l’expérience.



Hatim Ammor : un retour attendu

Ces derniers mois, Hatim Hammor privilégie les collaborations avec d’autres artistes. Alors que les chanteurs marocains ont tendance à multiplier les titres et les vidéos, le chanteur de 37 ans se fait plutôt discret sur la scène musicale. Sans compter sa chanson Viva Morocco pour soutenir les Lions de l’Atlas, son dernier single en solo date d’il y a plus d’un an (celui d’ailleurs qui a plu à Enrique Iglesias : Yama). On a hâte que Hatim Ammor reprenne vraiment la route des studios !

5/5 (4)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background