fbpx

“Insaha” : le duo entraînant entre Chawki et le jeune chanteur Omar

Écrit par le 30/12/2017

Temps de lecture : 1 minute et 7 secondes

Après ses succès de ses tubes Habibi I Love You ou encore Tsunami, Ahmed Chawki revient sur le devant de la scène avec un duo surprenant, Insaha, en collaboration avec le tout jeune chanteur Omar Arnaout.

Qui est Omar Arnaout ?

Le chanteur roumain originaire de Budapest et dont le père est libanais a gagné la première saison de l’émission de téléréalité Next Star en 2013 alors qu’il n’avait que 13 ans. Aujourd’hui âgé de 17 ans, Omar a déjà plusieurs singles à son actif. Ses vidéos postées sur YouTube comptent des millions de vues : I Miss You, Amirati ou encore Garali Eh.

La rencontre entre Omar et Ahmed Chawki

C’est aux BAMA Music Awards de Hambourg qu’Omar et Ahmed Chawki se sont rencontrés pour la première fois en 2016. Omar Arnaout y a d’ailleurs remporté la récompense du Meilleur Espoir 2016. Et le courant entre les deux chanteurs est bien passé et ils ont décidé de collaborer ensemble. Le résultat de cette coopération musicale est un duo entraînant : Insaha.

Insaha : le duo entre Ahmed Chawki et Omar

En plus d’être un jeune interprète en langue arabe à la voix douce et envoûtante, Omar Arnaout est un auteur-compositeur de talent puisqu’il a écrit et composé le titre Insaha, aidé de Samir Ahmad Al Jara pour les paroles. Insaha a été produit par Tommo Production, un label musical roumain qui a déjà plusieurs tubes à son actif : Muy Luco de Seeya ou encore Memories de Nicole Cherry. Le clip vidéo du titre Insaha a été réalisé en Roumanie et a été publié sur les comptes YouTube de Chawki, Omar Arnaout et Tommo Production. Il semble déjà ravir les fans de Chawki : en moins de 3 jours, déjà 1 demi-million de vues et des commentaires ultra positifs. Il faut dire que la chanson arabe Insaha est efficace, elle reste dans la tête après la première écoute. A vous de juger.

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background