fbpx

Le chanteur Saad Lamjarred sera prochainement libéré sous caution

Écrit par le 12/10/2016

Temps de lecture : 38 secondes

​Saad Lamjarred, toujours détenu à la prison de Fleury Merogis en région parisienne, devrait être libéré sous caution d’ici à trois jours d’après le quotidien Al Quds Al Arabi​. Le prix à payer pour cette libération serait de 500.000 euros et le chanteur marocain aurait l’obligation de rester sur le territoire français.

Rappelons que la star de musique pop arabe a été accusée de viol à Paris alors qu’elle était dans la capitale française à l’occasion de sa tournée mondiale. Saad Lamjarred dément les faits et sa victime a toujours refusé la confrontation. En 2010, il avait également été accusé pour des faits identiques aux Etats-Unis. Saad Lamjarred a toujours nié de telles accusations. Selon lui, son succès seul est la cause de ce qu’il appelle des rumeurs comme il l’a rappelé lors d’une conférence de presse au Maroc le 27 mai 2016.

En attendant, il est soutenu par tous ses fans et de nombreuses chanteuses et chanteurs connus du monde arabe. Et la vidéo de son single Ghaltana continue de battre des records d’audience sur YouTube avec plus de 85 millions de vues.



Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background