fbpx

“Makatssalach” : le nouveau single d’Aminux dévoilé

Écrit par le 11/08/2018

Temps de lecture : 1 minute et 13 secondes

Amine Aminux lance le 2ème single de son futur album Remontada

Alors que son titre Ghanjibo continue de caracoler en tête des hits parades, le chanteur marocain de Rnb et de Hip Hop lance un nouveau single sur la créativité artistique : Makatssalach. Amine Aminux a publié une vidéo avec les paroles en arabe le 6 août sur sa chaîne YouTube.



Amine Aminux a plus que réussi son comeback

Après une période d’absence dûe à des problèmes de santé, l’artiste originaire de Tanger avait lancé avant le début de l’été Ghanjibo. Avec ce titre, Aminux a montré qu’il pouvait toujours monter en haut des charts et qu’il faisait définitivement partie de la nouvelle et prometteuse scène musicale marocaine. Avec de nombreuses diffusions du single en radios FM et plus de 10 millions de vues de son clip vidéo futuriste sur YouTube en moins de 4 mois, Ghanhjibo s’est imposé comme l’un des tubes de l’été 2018.

Que sait-on sur le prochain album d’Aminux ?

Après Ghanjibo, Makatssalach est donc le deuxième extrait de l’album Remontada qui devrait sortir prochainement. Ce nouvel opus devrait comporter 8 titres. Si Aminux a choisi de l’appeler Remontada, c’est en raison de la signification de ce terme catalan : le retour en force. Cela symbolise complètement l’état d’esprit actuel d’Aminux. Le chanteur du hit Anawiak promet que les huit chansons qui composeront ce nouvel album seront modernes, dans un style international, toujours avec une touche marocaine. Car Aminux compte bien fédérer des fans au-delà des frontières du Maroc : l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, la Tunisie, l’Algérie, …



Aminux récolte l’amour de son public sur scène

Aminux ne chante pas qu’en studio. Il a eu l’occasion de se produire sur scène à de nombreuses reprises. Ce fut encore le cas ce vendredi 10 août à l’occasion de la 18ème édition du Festival des plages organisé par Maroc Telecom. La nouvelle star de la chanson marocaine a reçu énormément d’amour de ses fans venus en grand nombre comme en témoigne le post ci-dessous publié sur Instagram.

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background