Nouamane Belaiachi lance son nouveau single “Bent Lhouma”

Écrit par le 11/02/2018



Après le succès incontesté de son hit Madamti, Nouamane Belaiachi a dévoilé ce vendredi son dernier single Bent Lhouma ; un titre qu’il a co-écrit avec le rappeur marocain Yassine Rami et le producteur à succès DJ Soul-A. Cette nouvelle chanson marocaine est extrêmement efficace et donne sacrément envie de bouger !

Bent Lhouma : une vidéo entraînante

Nouamane Belaiachi a aussi publié la vidéo officielle du clip sur sa chaîne YouTube il y a 2 jours et on voit déjà s’afficher plus de 1 million de vues au compteur. Tout semble bien démarrer pour le jeune chanteur marocain originaire de Tétouan. Le clip vidéo de Bent Lhouma a été tourné sur la côte atlantique du Maroc, dans la ville sublime d’Assilah. Dans le clip, la jeunesse marocaine danse au rythme enlevé de ce nouveau single. Célèbre pour son Morning Show, le présentateur star de la radio FM Hit Radio, Momo, y fait également une apparition remarquée.

Nouamane Belaiachi vient de dévoiler son nouveau tube, #bentlhouma

A post shared by Arabic Mood (@arabicmood) on

Qui est Nouamane Belaiachi ?

Nouamane Belaiachi va fêter ses 26 ans le 2 mars prochain. Ce jeune artiste né à Amsterdam a grandi au Maroc et s’est toujours passionné pour la chanson arabe moderne. Aujourd’hui, Nouamane Belaiachi représente un style musical entre la pop, le RnB et le charki : tout un programme ! Et si son dernier titre Ben Lhouma est en train de devenir son nouveau tube, Nouamane Belaiachi est déjà un chanteur arabe très populaire sur les réseaux sociaux. Même si son plus gros carton à ce jour reste Madamti, le public marocain connaît bien les chansons de Nouamane Balaiachi : Jamais Danit, Makemlnach ou encore Hawsouli Aliha. Il y a quatre ans, il avait également enregistré un duo avec Zouhair Bahaoui, Mab9ali. Ajourd’hui, Nouamane Belaiachi est un digne représentant de la musique arabe marocaine et passe sur toutes les radios FM du Maroc. Sa carrière musicale ne fait que commencer !

4.33/5 (6)

Merci de noter cet article



Arabic Mood

La meilleure des radios arabes

Current track
TITLE
ARTIST

Background