fbpx

Le nouveau single de Zouhair Bahaoui est en ligne : “Muchas Gracias”

Écrit par le 09/12/2017

Temps de lecture : 1 minute et 7 secondes

Ses fans l’attendaient depuis des jours. Le nouveau single de Zouhair Bahaoui et sa vidéo officielle ont enfin été dévoilés ce soir à 19 heures sur la chaîne YouTube du jeune chanteur marocain : Muchas Gracias. Zouhair Bahaoui a écrit les paroles en arabe et composé la musique. C’est le producteur en vue du moment qui a réalisé le titre, Mohamed Fertan ; Bilal Africano l’a mixé. Muchas Gracias est une chanson arabe à la fois optimiste et entraînante, mêlant des sons orientaux à des notes RnB.

Tourné à Ifrane, dans le Moyen Atlas, le clip vidéo a été dirigé par Hassan El Kourfti. Zouhair Bahaoui y joue le rôle du père.

 

Télécharger le titre Muchas Gracias de Zouhair Bahaoui
 

En un peu plus d’un an, Zouhair Bahaoui est devenu une véritable star de la chanson marocaine. S’il a débuté la musique très jeune en rappant, cet artiste originaire de Tétouan a su faire évoluer son style pour toucher un public plus large. Il puise ses inspirations aussi bien dans la musique arabe que dans la pop américaine. Ses références ? Stevie Wonder, Hussein El Jasmi, Beyonce et Asala Nasri.

Et Muchas Gracias devrait sans doute devenir un tube de plus dans la carrière de Zouhair Bahaoui. C’est en 2016 qu’il a rencontré son premier grand succès populaire, Tsala liya Solde, avec une vidéo qui a dépassé plus de 30 millions de vues sur YouTube. Et chacun a pu écouter Tsala liya Solde passer en boucle sur toutes les radios du Maroc. Zouhair Bahaoui, qui adore aussi jouer au football, n’y croyait pas. Mais sa gloire ne faisait que débuter. Le chanteur marocain qui a fêté ses 22 ans le 22 novembre dernier avait ensuite enchaîné les succès avec Ghamza et plus récemment avec Hasta Luego en duo avec l’artiste belgo-marocain TiiwTiiw (la vidéo de ce titre a tout de même enregistré plus de 92 millions de vues à ce jour).

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track
Title
Artist

Background