fbpx

Le nouvel album d’Amine Aminux est annoncé prochainement

Écrit par le 09/12/2017

Temps de lecture : 1 minute et 5 secondes

Amine Aminux a fait l’objet des rumeurs les plus folles. Il est vrai que le chanteur marocain a dû quitter la scène musicale marocaine pour des problèmes de santé en avril 2017. S’il a été dit que l’interprète de Jehdi Tsala ne pourrait plus reprendre le chemin de la chanson définitivement, chacun peut à présent se rassurer. Non seulement Amine Aminux a chanté en public le 14 octobre dernier à l’occasion du Festival La Tolérance à Agadir, mais il a aussi annoncé la sortie imminente de son prochain album.

Si le faiseur de tubes s’est fait discret ces derniers mois, c’est tout simplement parce qu’il considère que sa maladie lui était personnelle et qu’il ne souhaitait pas partager ses soucis médicaux sur la scène publique et avec ses fans, en raison d’une pudeur parfaitement compréhensive. Il a néanmoins pris la parole dernièrement sur Facebook où il a remercié “toutes les personnes qui ont demandé de [ses] nouvelles.” Amine Aminux a aussi remercier “le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, et les cadres de l’hôpital militaire de Rabat. Je me porte bien et ma mère vous remercie pour vos prières.”

Ces soucis de santé ont donc obligé le chanteur de Tanger à se reposer pendant environ 6 mois depuis le mois d’avril 2017. C’est à présent du passé et Amine Aminux prépare un nouvel album dans les Studios Hiba de Casablanca au Maroc. Et de nouveaux tubes risquent bien de sortir sur la scène musicale marocaine très prochainement si l’on en croit les sons de la vidéo Remuntada qu’Amine Aminux a publiée avant-hier.

Le créateur de hits semble rester fidèle à ses recettes magiques. La musique est puissante et puise à la fois dans des racines orientales subtiles et des beats efficaces. Amine Aminux semble nous revenir très en forme. Nous avons, c’est certain, hâte d’avoir ce nouvel album dans les oreilles !

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background