fbpx

Saad Lamjarred : son nouveau single “Ghazali” (غزالي)

Écrit par le 10/03/2018

Temps de lecture : 1 minute et 15 secondes

Grâce à une autorisation de sortie du territoire accordée par la justice française, Saad Lamjarred a pu lancer son nouveau single Ghazali sur le territoire marocain. Arrivé sur place le 8 mars, journée internationale du droit des femmes, le chanteur marocain restera provisoirement au Maroc puisque la procédure judiciaire qui l’oppose en France à son accusatrice Laura Prioul pour viol aggravé n’est pas terminée. Si la jeune femme assure avoir été agressée physiquement, frappée, violée, Saad Lamjarred a toujours clamé son innocence et est soutenu par ses millions de fans à travers le monde et par de nombreux artistes du monde arabe. La pop star marocaine qui a vécu les pires moments de son existence lors de sa détention préventive porte aujourd’hui un bracelet électronique. Saad Lamjarred semblait être extrêmement heureux de retrouver ces jours-ci son pays natal, au moins pour quelques jours.

Il en profite donc pour dévoiler son nouveau single Ghazali (غزالي). Saad Lamjarred a publié le clip vidéo sur Youtube hier et le succès ne s’est pas fait attendre. Seulement 24 heures après son lancement, la vidéo officielle de Ghazali (غزالي) a déjà recueilli plus de 4 millions de vues et fait partie des tendances de YouTube. Saad Lamjarred arbore un nouveau look, aux cheveux mi-longs et lissés, il semble extrêmement joyeux et entraînant ! Des jeunes filles ultra-sexy se trémoussent et dansent autour du chanteur marocain, poussant à des jeux de séduction.



Les 260.000 likes de la vidéo montrent assurément que ses fans ne l’ont pas lâché. Saad Lamjarred est bien resté dans les têtes et les cœurs de tous ses fans féminins et masculins malgré ses déboires judiciaires. La notoriété et la popularité du chanteur marocain semblent même s’être accrues suite à cette absence forcée. Son record de vues sur YouTube remonte à son single Lm3allem avec plus de 596 millions de vues : reste à voir si ce nouveau titre en arabe le dépasse !

Ghazali (غزالي) est disponible en format mp3 sur les plates-formes de téléchargement légal comme iTunes. Il est également en playlist sur notre webradio orientale.



5/5 (9)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track
Title
Artist

Background