fbpx

Saad Lamjarred : un brûlant été 2019

Écrit par le 22/08/2019

Temps de lecture : 1 minute et 22 secondes

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan lancent leur nouveau duo : Ensay

C’est un duo très attendu qui a été dévoilé au début de l’été 2019 : Ensay. La pop star marocaine Saad Lamjarred a décidé de s’associer à la star montante du divertissement égyptien Mohamed Ramadan. Sur fond de pop arabe, de rap mélodieux et de musique égyptienne, les deux complices de la scène artistique arabe traitent de l’amitié masculine et de l’infidélité.

Ensay : un clip tourné à Paris

Toujours en raison de ses déboires avec la justice française, le clip a dû être tourné à Paris puisque Saad Lamjarred ne peut pas vraiment quitter le territoire français. La star de la pop arabe marocaine est en effet toujours poursuivi dans deux affaires : l’une pour agressions sexuelles et violences volontaires à Paris et l’une pour viol à Saint-Tropez.

Et ce nouveau clip de Ensay, tourné à l’américaine et qui dure quasiment 8 minutes, semble en faire les frais. Même si en un peu plus d’un mois, il a totalisé à ce jour 100 millions de vues, le clip a été publié sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan et a donc été propulsé par la notoriété de la star égyptienne. Si on regarde les vidéos publiées par Saad Lamjarred sur sa propre chaîne, ses dernières créations peinent à décoller… En 2 mois, Njibel Njibek comptabilisent moins de 20 millions de vues. Ce ne sont pas les chiffres auxquels Saad Lamjarred nous avait habitués.

Mais Saad Lamjarred garde des fans inconditionnels

Salma Rachid soutient encore Saad Lamjarred

Saad Lamjarred a néanmoins toujours un soutien dans la gent féminine : Salma Rachid. Celle qui a récemment décidé de s’éloigner de la scène musicale pour se consacrer à sa vie familiale et à sa maternité, Salma Rachid a tenu à confirmer son appui à Saad Lamjarred. Cette dernière a déclaré :


Je tiens à féliciter Saad pour cette belle chanson qui a plu à tous les Marocains et j’espère qu’il aura enfin l’occasion de rentrer au Maroc et de retrouver son public. Il nous a habitué à faire de belles choses .

LeSiteInfo

Un bref retour au Maroc

Dernièrement, Saad Lamjarred a été autorisé par les autorités françaises à se rendre au Maroc. Une occasion pour ses fans de se rendre devant chez lui à Rabat pour le saluer !

Famille Saad Lamjarred Rabar

Pas encore de note

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background