fbpx

Sy mehdi prépare la vidéo officielle de son single “Hen Fiya”

Écrit par le 16/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 5 secondes

C’est sur Instagram que Sy Mehdi a annoncé la sortie imminente de son nouveau single Hen Fiya et du clip vidéo qui l’accompagne. Dans le teaser posté sur le réseau social, on voit le réalisateur Driss Roukhe introduire le nouveau projet musical du chanteur marocain. L’interprète de 36 ans se fait maquiller pour les besoins de la vidéo puis il se fait diriger par Driss Roukhe au sein de l’hôtel Pullman en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech. On aperçoit aussi Sy Mehdi évoluer aux côtés de trois sublimes danseuses au milieu d’un jeu d’échecs géant. De belles images sur des beats lancinants ! Cela laisse présager d’un nouveau single prometteur.

 

Et Sy Mehdi n’en est pas à son coup d’essai. Il est définitivement passé maître dans l’art du raï’n’groove. Depuis ses débuts en 1998, ce chanteur originaire de Casablanca a connu une carrière faite de succès. Encore dernièrement, son single dans lequel il nous annonce qu’il est amoureux (Moghram) rencontre de nombreux fans sur YouTube : plus de 5 millions d’internautes ont visionné le clip.

Sy Mehdi a certainement encore beaucoup de choses à apporter à la scène musicale marocaine. Il l’a encore prouvé lors du concert gratuit donné sur la place Jemaa el-Fna à Marrakech le 29 décembre dernier aux côtés de Maître Gims. Et n’oublions pas que Sy est le diminutif de “sympathique” et que Mehdi Benbrahim n’est pas que chanteur, il participe également à différentes manifestations caritatives, comme le Concert du Cœur de Casablanca qui est organisé par le cinéma Megarama au profit de personnes ayant des problèmes cardiaques.

 

 

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background