fbpx

Yassine Jarram publie sa dernière vidéo musicale, “Hanine”

Écrit par le 11/11/2017

Temps de lecture : 1 minute et 10 secondes

Yassine Jarram doit sa réussite à son talent mais aussi à une succession de hasards. Et c’est sur Youtube que ce jeune marocain a débuté sa carrière en publiant des vidéos, comme bon nombre de youtubeurs. Et son don de manier l’humour et la musique avec brio lui a rapidement permis d’être remarqué. Sa chaîne compte aujourd’hui plus de 345000 abonnés et plus de 45 millions de vues.



Qu’elles soient humoristiques ou musicales, toutes ses vidéos sont de véritables succès. Et sa popularité sur la toile ne se limite pas à Youtube puisque Yassine Jarram affiche aussi plus d’un million de fans sur Facebook, 10.000 followers sur Twitter et 300.000 abonnés sur Instagram. Ce n’est pas pour rien s’il a remporté le titre de Personnalité Web de l’Année aux Maroc Web Awards en 2012, une récompense plus que méritée !

C’est ainsi que Younes Boumehdi, le directeur de la station de radio marocaine Hit Radio, le remarque ! Et ce dernier lui propose d’animer des émissions et Yassine Jarram montre encore un nouveau talent : celui d’animateur. Il est d’ailleurs encore actuellement à l’antenne de Connec’Hit. Et ce n’est pas tout, il animera également des émissions télévisées, figurera au casting de la série télévisée Sa3a Fi Al Ja7im et sera l’égérie marocaine de la marque Huawei pour le lancement du smartphone Y6PRO. C’est simple : tout ce que touche Yassine Jarram se transforme en succès !

Feeling so blessed ❤️ Thank you all for the birthday wishes ✌?❤️?

A post shared by YASSINE JARRAM (@jarramyassine) on

Et l’art de la musique arabe ne déroge pas à la règle : encore dans ce domaine, Yassine Jarram comptabilise des millions de vues sur YouTube. Son dernier titre, Hanine, une magnifique chanson d’amour arabe, vient d’être publiée. L’artiste arabe à la gueule d’ange y évoque la nostalgie et les sentiments amoureux. La vidéo officielle a été réalisée par le jeune réalisateur talentueux originaire de Rabat, Med Boumaaz. Le clip, montrant Yassine Jarram dans un Maroc pittoresque, est à la fois esthétique, joyeux et, à l’image des paroles, nostalgique. Une réussite.

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background