fbpx

YouNess cartonne avec “I Love You”

Écrit par le 17/03/2018

Temps de lecture : 1 minute et 5 secondes



I Love You : le dernier tube de YouNess

YouNess est sur la pente ascendante du succès à la fois durable et populaire. La star marocaine du raï moderne a lancé son dernier titre I Love You et c’est un vrai succès dans les pays du Maghreb. Diffusée sur toutes les radios arabes, cette nouvelle chanson fait également un carton sur les réseaux sociaux. Comme pour son précédent single, YouNess a travaillé avec DJ Soul-A pour la production de ce single. Le chanteur marocain a écrit les paroles et a demandé à Rabah Zerradine de composer la musique. Le compositeur algérien Rabah Zerradine, plus connu sous le nom de Cheb Rabah, a d’ailleurs récemment gagné deux procès pour plagiat contre Khaled et Cheb Mami.

I Love You : le clip vidéo

Publiée il y a un mois, la vidéo officielle de I Love You affiche déjà 10 millions de vues au compteur ! Pour rappel, sur YouTube, le titre Moul Chateau de YouNess en est à 35 millions de vues en 10 mois. YouNess est définitivement sur la bonne voie. Celui que l’on compare très souvent à Cheb Mami en raison d’un timbre vocal se rapprochant étrangement de celui du chanteur algérien, est en train de prendre une grande place sur la scène musicale maghrébine.

YouNess : un des espoirs de la musique maghrébine moderne

Originaire de Meknès, YouNess vit maintenant entre le Maroc et Strasbourg, en France. En 2016, YouNess avait fait un featuring sur un titre du chanteur ivoirien Shado Chris, C’est Pas Possible. L’artiste marocain a chanté en français sur ce single qui était sorti sur le label de Passi, In Fact, et distribué par la major de l’industrie musicale, Warner Music France. YouNess a parcouru un long chemin après avoir gagné Casting Star, la Star Academy marocaine, en 2003. Et son histoire musicale est loin d’être terminée !

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background