fbpx

Zakaria Ghafouli chante “Machi Bhalhoum” pour le Ramadan 2018

Écrit par le 09/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 9 secondes

Zakaria Ghafouli a été choisi pour interpréter la chanson de la série du Ramadan 2018

Durant la période du Ramadan, la série Machi Bhalhoum sera diffusée sur la chaîne marocaine Al Oula, tous les soirs à 18h30 pour bien commencer la préparation du ftour. Et le chanteur tangérois en vogue Zakaria Ghafouli chantera le générique de cette série télévisée comique qui parlera de la place des réseaux sociaux au sein de la jeunesse du Maroc. Tout un programme ! Et les rôles principaux seront tenus par l’incontournable duo Khadija Assad et Aziz Saadallah. Que de rires en perspective ! La chaîne de télévision publique a dévoilé un teaser en vidéo incluant un extrait du titre chanté par Zakaria Ghafouli.



Zakaria Ghafouli surfe sur la vague du succès

Celui qui avait tout quitté pour la scène musicale ne doit aujourd’hui pas le regretter. Son dernier titre Hobino est un énorme succès dans les pays du Maghreb. En un peu plus de deux mois, la vidéo officielle postée sur YouTube affiche plus de trente millions de vues. Et Hobino tient une bonne place sur les radios FM du royaume marocain. Il ne fait aucun doute que Zakaria Ghafouli chantera ce tube de l’année sur la scène de Salé le 25 juin prochain lors du Festival Mawazine 2018.



Zakaria Ghafouli : un parcours singulier

Le chanteur originaire de Tanger a été le seul chanteur marocain en finale de l’émission de téléréalité The Winner Is à Dubai à avoir gagné 25000 dollars US. C’était en 2013. Avant cela, il avait déjà été le coup de cœur de l’émission Studio 2M en 2010. Mais sa passion pour la musique, il faut aller la chercher bien avant : à six ans déjà, il s’entraînait à chanter les grands classiques de la chanson arabe comme Oum Kalthoum ou Mohammed Abdelwahab. A bientôt 33 ans, Zakaria Ghafouli est décidément un artiste comblé.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background