fbpx

Zouhair Bahaoui fait rêver en décapotable

Écrit par le 12/08/2018

Temps de lecture : 1 minute et 42 secondes

Zouhair Bahaoui présente son nouveau titre Décapotable

Il est jeune, beau et talentueux. Bien sûr, il est question de l’artiste marocain Zouhair Bahaoui qui signe un nouveau single avec la sortie du titre Décapotable. Le rythme de la chanson est suffisamment entraînant pour qu’elle puisse rester dans nos têtes durant tout l’été 2018. Par ailleurs, la vidéo musicale connaît déjà un succès remarquable ! En effet, postée il y a à peine quatre jours, cette dernière a été visionnée plus de 5 millions de fois par les fans sur la chaîne Youtube officielle du chanteur originaire du Maroc.



Décapotable : assurément un tube

Certes, les paroles de Décapotable sont assez sommaires, mais à n’en pas douter, le succès de ce nouveau titre revient à la qualité du clip vidéo. C’est en s’inspirant de son enfance dans les rues de Tétouan que la superstar de la nouvelle scène musicale marocaine a tournée le clip de son single en créant un scénario déjanté et hilarant qui met en scène une vengeance amoureuse. Ainsi, pour interpréter les différents personnages, l’artiste a invité des artistes marocains tels que Richa, Anouar Boughaba et l’incontournable Tiiw Tiiw. Ce dernier avait déjà collaboré avec Zouhair Bahaoui sur le single Hasta Luego qui réunit à ce jour plus de 160 millions de vues sur Youtube.



Zouhair Bahaoui : un artiste multiculturel

Dans le clip de son nouveau single Décapotable, l’artiste marocain a su marier sa créativité musicale avec des influences africaines. Le Ballet Assiko d’Afrique y fait une apparition remarquée et envoûtante par ses pas de danse, par le biais des couleurs et des costumes traditionnels. A travers l’histoire musicale que nous propose Zouhair Bahaoui, ce dernier reste sur un registre grinçant et effronté qui pique dans la mesure où il sous-tend pouvoir récupérer une ex-femme par le biais d’une voiture luxueuse décapotable. Bien sûr, il faut prendre cela au second degré. Mais l’artiste nous encourage à réfléchir sur la manière dont le matériel et le paraître s’introduisent dans les rapports amoureux aujourd’hui. D’ailleurs, c’est en chantant l’amour et ses peines que Zouhair Bahaoui s’est fait connaître, notamment en interprétant deux magnifiques reprises de Cheb Hasni : Matebkich et Madanit Netfar9o. Et cela tant par l’intonation de sa voix que par l’émotion qu’il dégage.

Zouhair Bahaoui : son prochain concert

Ses fans auront l’occasion de l’applaudir à l’occasion d’un spectable qu’il donnera à Mokrisset, qui est une ville située dans le Rif occidental, où un festival a lieu chaque année. Zouhair Bahaoui sera sur scène le 20 août ! Alors ne le manquez pas et si l’occasion se présente, n’hésitez pas à vous y rendre en Décapotable !

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background