fbpx

Zouhair Bahaoui lance sa nouvelle vidéo, “Désolé”

Écrit par le 17/02/2018

Temps de lecture : 1 minute et 11 secondes



Trois mois seulement après la sortie de son tube Muchas Gracias, Zouhair Bahaoui dévoile son nouveau single Désolé. Si le clip vidéo de son précédent titre affiche déjà plus de 28 millions de vues, Désolé semble prendre le même chemin puisque plus de 2 millions de vues ont déjà été comptabilisées sur la chaîne officielle du chanteur originaire de Tétouan.

https://www.youtube.com/watch?v=KPeZ1HtQyjo"

Celui qui a été découvert par Hatim Ammor lors du show télévisé Taghrida ne change pas la recette de ses chansons arabes à succès : des sons électroniques, une dose de chaâbi et une voix suave à faire tomber toutes les filles du monde arabe. Désolé reste une chanson romantique. Et comme le talent de Zouhair Bahaoui ne se limite pas au chant, il en a également écrit les paroles et composé la musique.

Zouhair Bahaoui lance son nouveau single, Désolé !

A post shared by Arabic Mood (@arabicmood) on

 

 

La vidéo officielle a, quant à elle, été réalisée par l’artiste Abdeali Tawfik. Les scènes ont été tournées au milieu des magnifiques montagnes du Maroc. On voit Zouhair Bahaoui rouler au volant d’une voiture ancienne avec une sublime jeune fille. Ils s’aiment. Mais les erreurs de Zouhair Bahaoui les conduisent à la rupture. Et il a beau être désolé, rien n’y fera…

Ce nouveau titre de Zouhair Bahaoui commence de passer sur les radios FM du Maroc. Comme ses précédents hits, Désolé sera rapidement dans toutes les têtes des fans de ce jeune chanteur marocain découvert il y a maintenant moins de deux ans. La carrière musicale de Zouhair Bahaoui progresse chanson après chanson. Entre collaborations fructueuses et choix judicieux, l’interprète de Tssala liya solde a encore beaucoup à donner et promet de beaux projets en perspective.

Et une dernière bonne nouvelle : dans l’attente du lancement de son nouveau titre très prochainement, Saad Lamjarred a félicité Zouhair Bahahoui depuis son compte Twitter : “Cher Zouhair, félicitation pour le travail accompli, comme toujours, c’est top niveau, et compatible avec ce qu’attend le public”.

 

 

 

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background