Mohammed Assaf et Massari enregistrent le duo “Roll With It”
C’est une surprise étonnante qui vient ponctuer l’actualité musicale arabe du moment. Le label Platinum Records vient de dévoiler le fruit de la collaboration entre la pop star libanaise Massari et le chanteur palestinien Mohammed Assaf. Il s’agit d’un duo qui sonne très pop, Roll With It, qui inclut des paroles en arabe mais également en anglais. Le titre est extrêmement efficace et promet d’être un tube tant sur les radios du monde arabe que sur les dancefloors.
Roll With It, Habibi…
Le titre de cette chanson arabe, Roll With It, est répété en gimmick tout au long de cette courte oeuvre musicale de moins de 3 minutes. Couplé à des beats simples mais efficaces, ce duo charme déjà tous les fans du gagnant de la saison 2013 de l’émission télévisée Arab Idol. Un teaser en vidéo de 21 secondes vient d’être publié sur la chaîne Youtube de Platinum Records. Ce nouveau single sortira le 31 janvier 2018.
La collaboration entre Assaf et Massari
Les deux artistes avaient été vus ensemble à Dubai à la fin octobre à l’occasion du festival Fiesta de los Muertos. Leurs apparitions ont montré sans conteste leur forte complicité.
Mohammed Assaf est aussi très fier de la collaboration avec le chanteur libanais qui a grandi au Canada. L’artiste palestinien a d’ailleurs récemment avoué : “J’allais presque le mettre sur mon album [celui sorti en juin 2017, Ma Wahashnak]. C’est un single qui sortira, je pense, sur l’album de Massari.”
Découvrez dès maintenant l’intégralité du single Roll With It grâce au vidéo clip officiel publié le 31 janvier 2018.