fbpx

Mohammed Assaf : son nouveau single

Écrit par le 15/09/2018

Temps de lecture : 1 minute et 11 secondes

Mohammed Assaf sort le titre Makanak Khaly

Avec quelques semaines de retard, le bogosse palestinien lance enfin son nouveau single Makanak Khaly. Les fans finissaient vraiment par s’impatienter ! D’abord annoncé pour l’Aïd el-Kebir, la vidéo présentant cette nouvelle chanson arabe a été postée ce 15 septembre sur la chaîne YouTube du label Platinum Records. Le gagnant d’Arab Idol étant un amoureux du détail, il lui aura fallu un mois pour peaufiner ce single. Et au final, Makanak Khaly ne ressemble à aucun autre des titres de Mohammed Assaf. Le changement de style musical est radical. Mais le chanteur de musique pop arabe est très fier de cette nouvelle direction artistique. Il a vraiment l’espoir que ses fans le suivront. Écoutez Makanak Khaly sans plus attendre !



Mohammed Assaf de retour après une période de repos

Après avoir participé à de nombreux concerts ces derniers mois, le chanteur à succès a décidé de se reposer un peu avec ses amis et sa famille, ce qui l’a rendu un peu absent sur les réseaux sociaux. Son concert le 24 août dernier à l’Université arabe américaine de Jénine avait marqué son grand retour sur le devant de la scène.

Mais Mohammed Assaf a également déclaré que ce qui l’ennuyait le plus sur les réseaux sociaux était l’immixtion dans sa vie privée, ce qui lui fait limiter sa présence sur les plates-formes comme Facebook ou Instagram et limite ce qu’il partage aux publications liées à son travail artistique et à ses activités professionnelles.



Mohammed Assaf : un artiste toujours engagé

Fin août, alors qu’il passait quelques jours de vancances en Palestine avant de rentrer en studio pour enregistrer son nouveau titre, Mohammed Assaf a rencontré dans le cadre d’un festival musical qui s’est tenu à Ramallah, un symbole de la résistance palestinienne, l’adolescente Ahed Al Tamimi, pour la féliciter de sa liberté.

Le symbole de la liberté aux cheveux blonds est monté sur scène avec Mohammed Assaf alors qu’il chantait l’hymne Alli Al Koofiyeh.

Ahed Al Tamimi Mohammed Assaf

Ahed Al Tamimi et Mohammed Assaf

5/5 (4)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background