fbpx

George Wassouf enregistre une nouvelle chanson, “Ya Omar”

Écrit par le 05/11/2017

Temps de lecture : 54 secondes

A 57 ans, le sultan de la musique Tarab George Wassouf ne compte pas prendre sa retraite. Malgré ses rares apparitions dans les médias, il continue de chanter et son succès ne faiblit pas. Il est actuellement en studio pour enregistrer une nouvelle chanson, Ya Omar, composée par l’artiste libanais Walid Toufic. Ce nouveau single signe leur deuxième collaboration ensemble.

Malgré son accident vasculaire cérébral en 2011 et toutes les rumeurs à propos de son état de santé qui se dégrade, celui qui reste l’un des chanteurs syriens les plus populaires du monde arabe sera en concert aux Folies Bergères à Paris les 24 et 25 novembre 2017. George Wassouf y interprétera ses chansons les plus connues comme ses nouveaux titres.



Durant sa carrière qu’il a débutée en 1976, George Wassouf n’a pas sorti moins de 30 albums, il est l’un des chanteurs arabes qui a vendu le plus d’exemplaires à travers le monde, avec plus de 60 millions d’albums. George Wassouf est l’un des chanteurs découvert par le premier show musical de téléréalité, Studio El Fan, en 1980. Il avait alors 19 ans.

En mai 2017, Georges Wassouf, a été couronné Roi du bel canto après un concert exceptionnel, sur la scène Nahda, à la clôture de la 16ème édition du Festival Mawazine. Un fait de plus qui prouve que le chanteur originaire de Kafroun en Syrie a toujours toute sa forme pour chanter. Les potins qui racontent que ses fils poussent leur père pour qu’il poursuive sa carrière et ainsi l’exploiter sont donc loin d’être fondés.

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background