fbpx

Nassif Zeytoun dévoile son nouveau single “Mannou Sharet”

Écrit par le 20/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 8 secondes

L’actualité musicale de Nassif Zeytoun est particulièrement prolifique depuis ces derniers mois. Il est l’un des chanteurs arabes dont la popularité grimpe le plus en ce moment. C’est en 2010 que Nassif Zeytoun avait gagné le show de téléréalité Star Academy Arabia et en 8 ans, il a su mobilisé son public et faire incroyablement grandir sa base de fans. Avec plus de 5 millions de fans sur Facebook, 230.000 followers sur Twitter, plus d’1 million d’abonnés sur YouTube et plus de 500 millions de vues, le chanteur syrien de 29 ans est un artiste comblé.

La première plate-forme de streaming en ligne du monde arabe, Anghami, lui a proposé des sessions acoustiques à la fin de l’année 2017 et le succès fut, encore une fois, immédiat, tant lors de la diffusion en live qu’en replay sur les réseaux sociaux.

 

 

Nassif Zeytoun est sans aucun doute l’un des plus jeunes et plus talentueux artistes de sa génération. Et ce chanteur originaire de Damas vient de dévoiler un teaser annonçant la sortie d’un nouveau single. Il s’agit d’une vidéo de 30 secondes dans laquelle Nassif Zeytoun chante en live et a capella quelques paroles de son nouveau titre Mannou Sharet. On sent d’ailleurs l’émotion forte ainsi que la complicité sans faille entre le chanteur et son public.

Avec une sortie prévue très prochainement sur le label Watary, cette nouvelle chanson arabe sera disponible sur l’application mobile de Nassif Zeytoun mais également sur YouTube et sur toutes les plates-formes légales de musique en ligne. Mannou Sharet est un titre réalisé par le très convoité producteur libanais Omar Sabbagh. Celui-ci a notamment produit les derniers titres de Joseph Attieh, Adham Nabulsi ou encore Saber Rebai pour ne citer qu’eux. Il ne fait aucun doute que Mannou Sharet permetttra à Nassif Zeytoun de débuter l’année en beauté et ravir ses fans une fois de plus.

 

Et voici maintenant le clip vidéo officiel qui a été publié le 25 janvier.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background