fbpx

Avec “Hablouni”, Master Sina, Mok Saib et DJ Soulhil font le plein de bonne humeur pour l’été

Écrit par le 29/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 25 secondes

Master Sina et Mok Saib parient sur l’un des tubes de l’été

Le 27 avril est sorti le nouveau titre de Master Sina featuring Mok Saib. Le producteur est DJ Soulhil. Hablouni est une excellente bande-son pour danser. Les rythmes sont entraînants, tout comme le clip qui nous transporte dans une somptueuse résidence avec piscine et jolies filles. La scène débute avec les deux chanteurs arrivant dans une Mercedes décapotable blanche. Ils dansent alors avec – on le suppose – leurs amis. La bonne humeur est le mot clé à retenir pour cette chanson qui est idéale à écouter dans la voiture, sur la plage, dans des soirées, ou des mariages orientaux.



Master Sina, Mok Saib et DJ Soulhil : des artistes aux multiples succès

Le parcours atypique de Master Sina

Master Sina est né en 1988 en Tunisie. A l’âge de 13 ans, il quitte illégalement son pays pour rejoindre l’Italie où il vit actuellement. L’artiste a un grand succès auprès de ses fans, comme le démontre le nombre de vues sur Youtube de Mama, sorti au début de l’année dernière, et Mama Zarie, produite au milieu de cette même année.

Mok Saib : le plus londonien des algériens

Mok Saib est un compositeur et interprète algérien. Il est aujourd’hui à Londres où il s’est installé en 2009. Ses compositions ont des influences orientales et occidentales. On y retrouve le raï de Cheb Hasni, mais aussi des sonorité d’Ed Sheeran, Coldplay ou encore de Michael Jackson. Une alchimie qui a fait un carton. Il est très connu pour avoir réalisé des covers de hits en anglais, français et arabe, ce qui lui a valu un énorme succès sur la toile. Des millions de vues sont à dénombrer pour chacune de ses nouvelles réalisations. Son dernier tube Je M’en Fous vient d’atteindre les 17 millions de vues sur YouTube.



Le producteur algérien DJ Soulhil

DJ Soulhil est un artiste indépendant venant tout droit d’Algérie. Il débute sa carrière en 1992. Il devient le premier producteur DJ algérien en 2005 après avoir créé Le son du bled. Le DJ prometteur a collaboré avec de nombreux artistes de renom algériens, mais aussi français tels que Taliani, chebMimou, Cheb Akil, Rim k des 113, Freeman, Relic, ou encore Zahouania.

Ces trois artistes originaires du Maghreb se retrouvent donc avec Hablouni où soleil et bonne humeur règnent en maîtres.

5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background