fbpx

Hamouda revient en force avec Mister You : Ti Amo

Écrit par le 23/08/2019

Temps de lecture : 52 secondes

Hamouda : un talent connu et reconnu

On se souvient tous du jeune chanteur tunisien Hamouda. Ses collaborations avec le rappeur tunisien en vogue Balti ont fait le tour du monde, en particulier le single Ya Lili. C’était il y a deux ans déjà. Et Hamouda ne comptait bien sûr pas s’en arrêter là !

Hamouda collabore avec Mister You

Et c’est un duo haut en couleurs que nous offrent les deux artistes maghrébins : le single Ti Amo. Sur un sujet fort comme l’immigration, le jeune chanteur tunisien interprète ses paroles en arabe, Mister You rappe en français. Ce nouveau single évoque avec tendresse le désir d’un avenir meilleur de la population maghrébine, ailleurs. La production est chiadée, entraînante, rythmée et en même temps d’une douceur extrême. Ti Amo est le premier extrait du nouvel album déjà disponible de Mister You, Hasta La Muerte.

Ti Amo : un clip vidéo à la hauteur

La vidéo officielle produite par KMF Production qui accompagne le single est sublime. Tournée au Maghreb, elle offre des images chaudes et enivrantes. C’est une véritable ode aux personnes de l’autre côté de la méditerranée qui rêvent chaque jour d’une vie meilleure au péril de leur vie. En à peine un mois, le clip a été vu plus de 9 millions de fois sur YouTube. Ti Amo est assurément l’un des tubes de l’été 2019.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background