fbpx

Rayen Youssef poursuit sa carrière en solo avec “Ala Alhouli”

Écrit par le 28/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 7 secondes

Rayen Youssef dévoile la vidéo de son nouveau single Ala Alhouli

Après son duo très remarqué avec le rappeur Klay, Dima Labes, le jeune chanteur tunisien dévoile un nouveau single assorti d’une vidéo sur YouTube, Ala Alhouli. Celui que l’on surnomme le jeune prodige de la musique arabe nous offre un titre oriental qui bouge, sublimé par sa voix à la fois juvénile et profonde. Dans le clip vidéo publié il y a 2 jours sur YouTube, Rayen Youssef commence par danser au sein d’un site archéologique en Tunisie, entourée par de magnifiques danseuses. Il rejoint ensuite une fête orientale dans ce même lieu. Cette nouvelle chanson arabe de Rayen Youssef plante le décor pour une ambiance assurée. La vidéo a été réalisée par Chams Eddine Naffoussi et Wafa Ben Grira.



Rayen Youssef : un chanteur sans âge

Si chacun s’accorde à dire qu’il a un talent vocal rarement entendu, son âge reste un profond mystère. Le jeune chanteur tunisien s’est récemment exprimé à ce sujet sur l’antenne de Mosaïque FM.

J’en ai marre qu’on me pose cette question à chaque fois et que je me retrouve dans l’obligation de me justifier. C’est de l’ordre du privé et je n’ai pas à satisfaire constamment la curiosité des gens! Le privé est une ligne rouge à ne pas franchir.

Rayen Youssef a ensuite expliqué que si les medias ont décidé de le présenter comme un enfant prodige, ce n’était pas son propre choix. Il ne pouvait pas y faire grand chose. Et de fait, aucune information quant à son âge n’a fuité. Cette question reste donc en suspens.



Les projets musicaux de Rayen Youssef

Ce qui est certain en revanche, c’est que celui qui reste tout de même jeune artiste a de nombreux projets professionnels, notamment pour les Pays du Golfe. Il a par ailleurs de vrais sponsors comme Saber Rebaï ou Amina Fakhet.

5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background