fbpx

Hala Al Turk métamorphosée dans son nouveau clip “Mamnoo Ellames”

Écrit par le 26/07/2018

Temps de lecture : 1 minute et 22 secondes

Hala Al Turk poursuit son succès avec Mamnoo Ellames

Hala Al Turk vient de sortir son nouveau single Mamnoo Ellames à l’occasion de la diffusion de la série américaine Baby Doll records (كليب ممنوع اللمس / Interdit de Toucher). La jeune chanteuse bahreïnie a fait une apparition dans le cinquième épisode : elle y interprète Fatima, une chanteuse orientale, un rôle taillé sur-mesure puisque c’est le rôle que Hala Al Turk joue dans la vraie vie. Le clip vidéo du titre Mamnoo Ellames a par ailleurs été publié sur la chaîne YouTube du label Platinum Records et affiche déjà 3 millions de vues au compteur.



Hala Al Turk chante ce nouveau titre oriental qui bouge en dialecte arabe du Golfe. Et Mamnoo Ellames sonne comme l’un des futurs tubes de la chanteuse qui n’a, à ce jour, que 16 ans. Cette nouvelle chanson arabe est produite par Platinum Records, composée par Maytham Alaa Aldeen et le gagnant du Latin Grammy Award Motiff, avec des paroles écrites par Hamad Al Gharbawi. Mamnoo Ellames est le premier extrait d’un album à sortir avant la fin de l’année 2018.

Si Rob Fisherman, fondateur de Brat Productions, la société de production basée à Los Angeles, a choisi Hala Al Turk pour jouer dans Baby Doll Records, c’est parce qu’il a découvert le talent de l’artiste prodige en écoutant ses chansons sur YouTube mais aussi en gardant un œil sur sa grande base de fans. Est-il nécessaire de rappeler que les vidéos musicales de Hala Al Turk ont pu atteindre 360 millions de vues pour Happy Happy, 263 millions de vues pour Bnayty ElHabooba, en duo avec Mashael, ou encore 182 millions de vues pour Zahgana.

Hala Al Turk : un succès précoce

Hala Al Turk a connu le succès très jeune. Elle est devenue très populaire en 2011 alors qu’elle n’avait que 10 ans quand elle a été sélectionnée à l’émission Arabs Got Talent. Elle n’était alors qu’une enfant. Aujourd’hui, la chanteuse bahreïnie est de plus en plus féminine et sa métamorphose dans son nouveau clip est saisissante !

Hala Al Turk : ses plus grands tubes

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hala, la rédaction d’Arabic Mood a concocté une playlist reprenant ses plus grands hits. Vous allez pouvoir écouter ou ré-écouter Zaghana, Happy Happy, Bnayty ElHabooba, Baba Nezel Ma’asheh ou encore Live In The Moment.



5/5 (1)

Cela vous plaît-il SVP ?



Poursuivre la lecture

Current track

Title

Artist

Background