fbpx

Gohary collabore avec Ahzee : “Beybosso”

Écrit par le 15/08/2018

Temps de lecture : 1 minute et 6 secondes

Quand la musique égyptienne rencontre les beats américains

Le DJ producteur américain Ahzee a inclus un titre intéressant à son nouvel album sorti au début de l’année 2018, Addict : une chanson en langue arabe, Beybosso. Et c’est la talentueuse auteure-compositrice-interprète égyptienne Sarah El Gohary que l’on retrouve au chant. Le clip vidéo de Beybosso a été posté il y a quelques jours sur YouTube.



Beybesso : une chanson arabe sur les propagateurs de haine

Beybosso parle principalement des haineux, et comment ils regardent toujours ceux qui réussissent mieux qu’eux et font de leur mieux pour déstabiliser tous les gens qui sont différents d’eux, ou même globalement de toute personne qui réussit. La chanson parle aussi de la façon dont ces gens finissent par essayer de ressembler à ceux qu’ils regardaient auparavant. Le message de la chanson est clair : oui, tu peux me regarder mais je vais continuer de briller… Au niveau de la musique, c’est une première pour Gohary qui était habituée à une musique plus traditionnelle, avec de vrais instruments. Avec Beybosso, elle s’introduit avec brio sur la scène de la musique électro arabe. L’EDM est un son extrêmement nouveau pour celle que l’on surnomme Happy Voice !

Une collaboration étonnante entre Sarah El Gohary et Ahzee

C’est en visionnant le vidéo clip du titre High de Gohary que le producteur américain Ahzee a eu envie de travailler avec l’artiste égyptienne. Ils ont beaucoup discuté via Skype et ils sont devenus des amis virtuels en quelque sorte. Ils ont échangé sur la musique et à ce jour, Gohary précise qu’ils ne se sont encore jamais rencontrés. De fait, cette collaboration n’a été possible qu’avec les moyens de communication d’aujourd’hui. La chanteuse égyptienne est certaine que ce premier titre avec Ahzee n’est que le début d’une longue amitié. D’autres projets en commun devraient voir le jour assez rapidement.



5/5 (2)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background