fbpx

Écoutez “Ana”, le single de l’enfant prodige Maritta Hallani

Écrit par le 21/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 9 secondes

Maritta Hallani : les surprises continuent avec Ana

Quand Maritta Hallani a reçu la récompense de la Meilleure Artiste Arabe de l’Année aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards, elle a infiniment remercié ses fans d’avoir voté pour elle dans une vidéo postée sur Instagram en leur promettant une année remplie de surprises. A 21 ans, Maritta Hallani est une chanteuse libanaise prometteuse et à qui tout réussit. Et son nouveau single Ana est l’une des surprises que tous ses fans attendaient : une bonne chanson arabe qui bouge à écouter sans modération en soirée ou en boîte de nuit ! Sur sa chaîne YouTube, les abonnés sont très positifs sur la vidéo postée avec les paroles de ce titre.



Maritta Hallani : un parcours facilité

Certains vous diront qu’être la fille ou le fils d’une star n’aide en rien. Dont acte ! On ne peut tout de même passer sous silence le fait que la sublime Maritta Hallani n’est autre que la fille du célèbre chanteur libanais Assi Hallani. Et quand on sait que l’enfant prodige a débuté sa carrière avec le prestigieux label Rotana, on est en droit de se poser des questions. Cela n’enlève néanmoins rien au talent certain de Maritta Hallani. Disons que sa filiation a dû tout de même simplifier les étapes de sa carrière professionnelle.

La carrière musicale de Maritta Hallani

Avec un papa tel que Assi Hallani, on tombe dans la musique très jeune. C’est donc à six que Maritta commence à chanter et à quatorze ans qu’elle crée sa chaîne YouTube. Et la chaîne de télévision MTV au Liban a soutenu Maritta Hallani depuis le tout début. Ça aide ! Il y a trois ans, à l’âge de 18 ans, Maritta Hallani est produite par DA Beat Freakz pour son premier single Go. La jeune artiste surdouée lance ensuite deux singles qui deviennent des tubes, Shtaatellak (Tu m’as manqué) et Chou Baddak (Que veux-tu ?).



5/5 (5)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background