fbpx

“Ensa Hmoumak” : le nouveau single de Carole Samaha

Écrit par le 27/01/2018

Temps de lecture : 1 minute et 8 secondes

C’est dans un peu moins de 3 mois, le 20 avril 2018, que Carole Samaha chantera sur la scène de l’Olympia à Paris. Mais comme un événement n’arrive jamais seule, la diva libanaise vient de sortir un nouveau single, Ensa Hmoumak.



Le nouveau titre de Carole Samaha

La chanteuse libanaise a écrit les paroles de ce nouveau single et elle a confié la composition de la musique à Dino Muharemovic. Avec Ensa Hmoumak nous fait oublier tous les soucis et nous invite à danser et à vivre comme si c’était la dernière fois, l’important étant de vivre sa vie pleinement sans se laisser importuner par quoi que ce soit.

Le clip vidéo a été tourné par le réalisateur Thierry Vergnes qui a déjà collaboré avec des artistes renommés comme Patrick Fiori, Amir ou Céline Dion pour n’en citer que quelques uns. Les images sont à la fois colorées et joyeuses, elles portent les paroles positives de Carole Samaha. On y voit l’artiste bouger frénétiquement dans une laverie automatique. De sourires en mouvements, on se laisse entraîner par le rythme entraînant de cette chanson arabe entêtante.

L’actualité de Carole Samaha

La chanteuse libanaise a récemment chanté pour la cérémonie Miss Arab USA le 21 janvier dernier. Et c’est heureuse que Carole Samaha s’est rendue en Arizona pour célébrer celle qui a été élue plus belle femme arabe US de l’année 2018 : la syrienne Inas Alawam.

Et même si des rumeurs ont circulé sur la toile disant que c’était la fin entre Carole Samaha et son mari, l’homme d’affaires Walid Mustapha, il n’est est rien ! L’artiste libanaise est toujours parfaitement bien dans sa peau avec celui qu’elle considère encore comme l’homme de sa vie. Les rumeurs sont à cet endroit infondées et malveillantes. Carole Samaha a encore de beaux jours à vivre avec son mari et leurs enfants. Et comme elle écrit dans sa nouvelle chanson Ensa Hmoumak, elle ne laissera rien venir entacher son bonheur et ses plaisirs.

5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background