fbpx

[Exclusif] Le nouveau hit de Nancy Ajram : “Aam Betghayar”

Écrit par le 13/05/2018

Temps de lecture : 1 minute et 19 secondes

Nancy Ajram lance un single inédit, Aam Betghayar

Seulement deux mois après la publication de sa vidéo W Maak, la célèbre chanteuse libanaise Nancy Ajram revient sur les ondes avec un nouveau titre intitulé Aam Betghayar. C’est une chanson arabe mixée à l’attention de tous les clubbers qui se laisseront envoûter par un son à la fois rythmé et oriental. A bien entendre les paroles, c’est en réalité un titre qui nous parle d’amour, mais d’un amour impossible entre deux êtres. Aam Betghayar est la bande originale de la série télévisée Julia diffusée au Liban sur LBCI pendant le Ramadan 2018. La sublime actrice Maguy Bou Ghosn y jouera l’un des rôles principaux. Comme une majorité de pays située dans le monde arabe, la plupart des chaînes de télévision proposent des séries durant le mois de ramadan. Cela permet aux familles de se retrouver autour de la télévision et partager un moment convivial avant ou après le Ftour.



Nancy Ajram : une artiste comblée

L’actualité de Nancy Ajram ne connaît pas de pause. Et ce n’est pas la naissance de son fils Alexander qui arrêtera cette cadence infernale ! Actuellement, la star libanaise fait encore la promotion de son dernier album Nancy 9 sorti en avril 2017. D’ailleurs, ce dernier à reçu un franc succès lors de la cérémonie des Murex d’Or. Nous vous en avions déjà parlé, c’est une cérémonie qui a lieu une fois par an au Liban et qui récompense les meilleures artistes du monde oriental. A cette occasion, la belle Nancy Ajram à eu l’honneur de recevoir deux Murex d’Or : celui du Meilleur Album et celui de la Meilleure Chanteuse Libanaise.

Nancy Ajram en concert à Paris

Nancy Ajram a également entamé une tournée internationale et n’oubliera pas de venir saluer ses fans français à l’occasion d’un concert qui aura lieu à Paris dans la salle du Grand Rex le 19 octobre 2018. Attention : les places se vendent comme des petits pains ! La diva libanaise avait déjà chanté en public à guichets fermés dans la capitale française en 2014 au Palais des Congrès et en 2016 à l’Olympia.



5/5 (3)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track

Title

Artist

Background