fbpx

Haifa Wehbe dans un nouveau clip très féminisé : “Touta”

Écrit par le 21/04/2018

Temps de lecture : 1 minute et 13 secondes

La vidéo de Touta dévoilée

Haifa Wehbe a publié le vidéo clip de son nouveau single Touta. La vidéo est apparue sur sa chaîne officielle YouTube ce vendredi 20 avril à 19 heures, heure de Beyrouth. Dirigée par Salim El Turk, la vidéo montre la pulpeuse chanteuse libanaise dans un lieu désaffecté devenu une salle de gym, avec notamment un punching-ball. Tout semble à penser qu’elle prépare la chorégraphie de son dernier titre, qu’elle répète ensuite avec quatre autres danseuses. Puis tout naturellement, Haifa Wehbe chante enfin Touta en public. Une mise en image qui révèle une fois de plus le tempérament de feu de Haifa Wehbe.



L’actualité artistique d’Haifa Wehbe

En plus du lancement de son dernier titre, celle qui règne sur la scène musicale du Moyen-Orient a accepté de tourner dans l’une des séries télévisées qui sera diffusée pour le Ramadan 2018. Peu de détails ont néanmoins fuité sur ce programme TV mais on en connaît déjà le titre en arabe : La3na Karma, La Malédiction du Karma en français. Le tournage, qui a pris du retard à cause des ennuis de santé du réalisateur qui avait été pressenti, Ismail Farouk, a débuté très récemment à Alexandrie, en Egypte. Mais les choses ne se déroulent pas aussi facilement que prévu.

Haifa Wehbe La3na Karma Ramadan 2018

Haifa Wehbe sur le tournage de la série “La3na Karma”



La directivité du réalisateur qui a finalement été choisi, Khairy Bishara, ne convient pas toujours à la personnalité réputée difficile de Haifa Wehbe. La suite ? Ces deux-là se chicaneraient sans cesse sur le plateau de tournage. L’icône sexy de la pop libanaise fait ceci-dit des efforts pour son ami de très longue date, le producteur Mamdouh Shaheen, le patron de Media Production City. ce dernier produit la série La3na Karma pour le Ramadan 2018 qui débute le 16 mai. Il reste juste à espérer que ces caprices de star ne viendront pas retarder le montage de la série qui devrait passer sur les écrans télévisés dans moins d’un mois.

5/5 (6)

Cela vous plaît-il SVP ?



Current track
Title
Artist

Background